Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krosmaster Blast
Génial !!!  Smile

Tu viens de faire ma journée  Cool

HS : j'ai reçu tes figs Alkemy Wink

EDIT : tu n'es pas faible, tu as investi dans un très bon jeu !

EDIT 2 : reste 60 minutes, la nouvelle map et les décors vont peut-être tomber !
Répondre
On est d'accord qu'avec deux boites en circulation au club, on est paré pour jouer (c'est un format jeu de société où une boite suffit pour tous les joueurs) ?
Répondre
Le jeu a 3 optiques :

- L'optique familiale avec plusieurs modes de jeu à la cool : il faut bien sûr une boite
- L'optique jeux à plusieurs entre potes ou duel à la cool, façon Heroscape : 1 boite suffit (en plus il y en aura 2 au club...)
- L'optique traditionnelle, option compétitive bas ou haut niveau, du jeu d'affrontement de figurines (comme Malifaux) : là pas de secret, pour builder il faut de la fig. Donc une boite de base plus l'extension Gloomy groove c'est le top, ce que j'ai fait qui me permet de builder avec 24 figs (pour des teams de 2 figs, ça laisse entrevoir le champ des possibles à tester !)

Une dernière option existe : jouer proxy avec toutes les figs saison 1 ou saison 2 de Krosmaster qu'on trouve à pas cher (cf les soldes figs de Trollune)
Jouer proxy est très très facile à ce jeu, il n'y a pas de wisiwig Smile
Répondre
Bon décembre 2019 on a le temps de voir venir puis d'essayer le jeu.

A ce moment là je verrai pour d'éventuel proxy.
Répondre
Ils ont annoncé des probables rééditions via KS. Il sera temps à ce moment là Smile

Mais bon, si tu apprécies le kawai (et pour ça les figs Ankama sont très belles), et que tu as accroché à Underworlds, y'a pas de raison.
T'enlèves 90% du hasard d'underworld, tu ajoutes 70% de réflexion et tu as Blast ^^
Répondre
Oui mais moi je me lance dans des jeux de fig pour accumuler du plastique non monté et non peint dans mes tiroirs....là avec leur plastique teint dans la masse deja monté ben ça casse tout!
Répondre
Oui c'est ballot comme système. c'est le genre de jeu où tu joues tout de suite avec de belles figs sans aucune préparation Big Grin
Répondre
Un gars sur le fofo Big Bad (site de fan dédié à Krosmaster) est en train de finaliser un PnP du jeu, avec création de profil pour les anciennes figs, map, cartes, etc...

Nickel, je vais suivre son job avec grand intérêt ! Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)