Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krosmaster Blast
2ème partie aujourd'hui, en upgradant la diff via l'ajout de cartes "divines". Punaise, il y a vraiment beaucoup d'effets de partout et il faut penser à tout !

Le jeu peut devenir hardcore avec 3, 4 ou 5 personnages par joueur avec tout un tas d'effet, de placement de terrains spéciaux, d'invocation de bestioles etc. Franchement, le jeu n'a rien à envier en terme de technique pointue à KMA

Demain on va tester le mode scénario avec un boss contrôlé par un joueur Smile
Répondre
La petite à ressorti les figurines krosmaster de chez Noz pour jouer façon playmobil.

Je sens qu’elle est mûre pour qu'on fasse une partie.

Il faudrait quoi comme matériel pour adapter Blast à la version junior ? Je crois que le plateau est plus petit (mais bon c’est pas gênant) et que désormais y'a une rivière de tuiles ?
Répondre
Yep, pour 2 ou 3 Kros par personne la map fait 8 par 8

t'expliquer toutes les diff va être un peu long ^^
Le mieux est de t'envoyer les règles en VF par mail, ce sera plus simple.
Il doit être possible d'utiliser les pions de KMA comme pseudo rivière de cartes pouvoirs. Et se créer les jetons Glyphes et choisir leur emplacement sur la map. Choisir aussi les profils équilibrés vu que la gestion PA/Sort a été très simplifiée. Un peu de boulot mais c'est possible.
J'ai d'ailleurs récupéré en fan made la totalité des profils Blast de la saisons 1 (à ce sujet, la saison 2 ou 3 de KMA est soldée sur le shop Ankama à 30€ au lieu de 120 ou un truc du genre)
Répondre
Ouahhhhhh ayé, j'ai reçu mon krosmater blast !!! Smile
Superbe matos, juste une fig avec les pieds cassés...
Et rien à peindre, trop cool ! Bon faut que je lise les règles...
Répondre
Ah chouette !

Si t'as des questions, n'hésite pas Smile

Ca s'agite un peu autour de Blast et Krosmaster sur la toile, des tournois sont en préparation cet été !
Répondre
On s'est fait une soirée Krosmaster Blast avec Philippe, c'était super sympa !
Répondre
Ah cool. Je suis content que ça te plaise Smile

Je n'ai pas encore pu tester le mode Némésis (1 joueurs avec un big boss contre les autres) mais ça doit être sympa aussi.

Vous avez "drafter" les figs ? A priori c'est la config la plus casu et tranquille.
Répondre
On a pris celles qui avaient une tête qui nous plaisait ! Smile
C'était pas full opti comme compo...
Répondre
Avec un seul set de fig, c'est de toute façon compliqué d'être opti à 2 joueurs sans créer du déséquilibre :/
Et le jeu peut même se jouer à 4, c'est encore pire ^^
Le draft, une fois que l'on connait bien les profils, devrait fonctionner à la façon Navia Dratp et est à mon avis le meilleur mode de jeu.
Si l'on ne compte pas mode Némésis qui fonctionne très différemment
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)