Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Krosmaster Blast
Merci mais la S2, je dois avoir à peu près tout ^^
Répondre
C'était où ?
Répondre
a noz.....!
Répondre
Oh putain la semaine ou je suis pas la.

J'y passerai mardi, je me prendrais quelques figs que je trouverai sympa esthétiquement...si il en reste.

Édit: c'est des boosters aléatoires ?

Édit 2 : rien au Noz d'agde. C'est un signe M'incitant à calmer mes ardeurs.
Répondre
(22/04/2019, 13:55)sakurazuka38 a écrit : Édit: c'est des boosters aléatoires ? oui
Répondre
Vous allez regretter de ne pas avoir craqué sur Blast, je vous le dis Big Grin
Répondre
Pour blast il faudrait combien de booster de Noz pour avoir suffisamment de choix pour se constituer une petite bande (si c’est compatible) ?
Répondre
Je taquinais, ce n'est pas compatible ^^

'fin, Ankama a dit que peut-être il ferait qqechose... mais pas sûr Big Grin

Bref, c'est intéressant que pour des proxies ou dans l'éventualité où des fan feraient des profils home-made. Un gars de chez Ankama a fait un profil officieux à ma demande pour mon perso favori "Papycha" Wink
De mémoire, une compo va de 2 à 6 figs selon le format choisi (plus il y a des figs, plus c'est hardcore)

C'est aussi intéressant pour jouer à Krosmaster Arena. Je suis toujours open à ce sujet, best game de figs ever ^^
Par contre, pour se faire une bande, faut acheter à minima 10 boosters : tu ne sais pas quel coût en point d'armée vont faire les figs, et faut rentrer une team en 12 points. Les figs vont de 1 à 6 points.
Répondre
C'est con j'ai une commande philibert en instance de départ..si 'javais su j'aurai ajouté Krosmaster junior qui est en destockage à -75%..j'aurais eu des dés quelques décors et un plateau.
Répondre
Junior est sympa pour jouer avec ta fille, la mienne avait bien aimé, et aime d'ailleurs toujours autant sa collec de fig Krosmaster ^^ Faut dire que les figs kawai sont vraiment chouettes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)