Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eden - les factions
Purée je viens de gagner un concours FB de happy game factory (j'avais même oublié que j'avais participé ^^). Première fois que je gagne à un truc Heart !

Mais je sais pas trop ce qu'il y a à gagner ^^!

Je pense que ça doit être une boite Eden ou une boite Escape..du coup je me tâte entre le starter sagaariens et la boite Escape Rebellion que j'ai pas.

[Image: 49489240_968908343232831_200502387775897...e=5CCC291D]
Répondre
Waaaah !

J'ai participé plusieurs fois à leur concours sans jamais rien gagner. Pfff, y'a de la veine que pour les crapules Big Grin
Répondre
Le karma ^^! L'univers me récompense pour toutes mes mauvaises actions (quoi ça marche pas comme ça ?)!
Répondre
Jones est-ce que tu as la fig Yellow Oshoku (le robot isc façon prédator) et si non est-ce qu'elle t’intéresse ?

[Image: dscn0136.jpg?w=601&h=800]

Parceque j'ai demandé comme lot Escape Rebellion donc si je reçois le jeu un jour j'aurai cette fig en double (je l'avais deja acheté dans un lot d'occasion) donc c'est avec plaisir que je peux te la filer!
Répondre
Merci pour la propal Saku mais je ne joue pas ISC, c'est mon fils qui les pratique et il a déjà beaucoup de matos.
Maintenant, si tu ne penses pas pouvoir l'échanger, je prends Wink
Répondre
L'échanger je pense pas me motiver à poster une annonce pour une fig...je préfère la donner. Le seul truc que j'ai en tête c'est m'en servir de base de conversion pour faire un black shinobi (j'aime pas la fig officielle qui est trop grosse).

Si ça donne rien (car pour l'instant j'ai pas trop d'idées) ton fils est premier sur la liste de succession ^^! Enfin si je reçois la boite (dès fois qu'ils se trompent et m'envoient celle que j'ai déjà)!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)