Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hybrid
Yo

Sur le fofo Confédé, qqes joueurs tentent de faire revivre le jeu de plateau Hybrid qui était issu de l'univers Conf.

Ca dit à qqun d'essayer ? Les gars sur le projet ont créé les profils Hybrid pour tous les peuples Conf.
Au niveau budget c'est donc 0  Cool
Répondre
Yep motivé !
Répondre
Cool !

Je leur ai demandé des fiches de résumé des règles et des profils.

Eventuellement, je pourrais voir pour faire une fiche de synthèse d'un tour de jeu mais pas trop le temps là, j'ai Eden - Collections à terminer Big Grin
Répondre
Motivé également !
J'ai toujours aimé l'ambiance dans le jeu Hybrid (du moment que je ne tombe pas sur l'abération dans un couloir étroit bien entendu)
Répondre
Yep, ça peut être l'occasion de jouer nos persos préférés (plusieurs dans la même équipe), ce qu'on ne peut pas toujours faire à Conflight Smile

Exemple : jouer toute la meute hurlante d'un coup relève du fantasme ^^
Ou bien la célèbre triède des Cynwalls Smile

Bon, y'a un peu de remise à niveau et simplification à prévoir, et tri du matos Hybrid aussi de mon côté. Y'en a de partout Big Grin

Pour permettre des tests easy et demander le moins de boulot possible aux joueurs, je propose l'idée suivante : Proposer une ou deux listes de figs toute faite par faction.

L'idée étant d'avoir des listes à thème comme vu ci-dessous, notamment pour jouer des figs qui ne sortent jamais car trop cher, et même impossible quand il y a plusieurs persos.

Si le principe vous plait, avez-vous des idées de thèmes pour les factions ? Je ne les connais pas toutes du coup j'ai besoin d'aide Smile

N'hésitez pas à coller plein de persos en même temps, les profils seront ajustés pour équilibrer chaque bande.
Ne vous inquiétez pas non plus si vous n'avez pas la fig, on joue proxy, on s'en tape ^^

Ex
Wolfen : Meute hurlante
Cynwall : Triède de Keiber (les 3 persos auxquels il faudra ajouter qqes figs)
Mid Nor : le Clan
Daikinee ?
Tir Na Bor : Confrérie d'Airain
Concorde ? Asthenas et tous les profils jouable uniquement en Concorde
MV ?
Sessairs ?
Ophidien ? On a Serum + Ayane en thème, il faudra ajouter de la fig
Dirz ?
Cadwallon ?
Orques ?
Gobelins : le Clan bidule (oublié le nom)
Griffons ?
Dévoreurs ?
Répondre
J'ai tout bradé l'intégralité du matos Hybrid pour une poignée d'euros il y a 6 mois (http://conflight.librevent.com/forum/sho...hp?tid=424), ça n'intéressait personne et je ne l'avais jamais sorti du placard...

Mais pourquoi pas à tester une partie en apportant que des figs.
Répondre
Je sais, mais j'avais déjà tout le matos ! J'avais d'ailleurs dit que c'était une bonne affaire car le matos était chouette Wink

Et oui, tu n'auras que tes figs à sortir !
Répondre
Salut,

Moi je serais intéressé pour jouer :

Griffon : Inquisition (Inquisiteur, chasseur des ténèbres, templiers de l'inquisition ...) ou Hod avec Mira (avec de nouveaux profils pour les templiers ...)
Elfs Cynwall : tous les Constructs + 2 profils de magiciens pour aller avec

+
Répondre
Oki !

N'hésitez pas à mettre des profils peu joués/jouables, c'est l'occasion Smile
Répondre
En Incquisition je dois travailler le profil de l'exorciste, on le voit jamais ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)