Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Khortez
Salut,

Fred, de mon vrai prénom. 40 ans et habite dans ce qui s'appelle dans les nouveau nom de région "la Terre du Milieu" et plus précisément dans le Cantal. Ancien joueur de pouss' plomb, pouss' plastique et pouss' résine (W40k, Battle, alkemy, Eden, Hell Dorado, etc...) j'avais arrêté et finalement j'y reviens via Confrontation. Ce jeu m'avait tenté par le passé, joué un peu en V2 et là, après avoir un peu lu les différents formats (AdEs, Light, Fédé), on s'est lancé sur Conf Flight a plusieurs. Un LdR qui date de Mars 2016 c'est plutôt bon signe.
J'ai une armée d'Archeron en préparation et du Wolfen/Griffon en prépeint.

Au passage si besoin d'aide aussi, j'ai vu que toutes cartes n'étaient pas dispo. J'ai quelques visuels de carte conf 4 qui peuvent compléter.
Un truc sympa aussi, c'est de pouvoir télécharger toutes les cartes par peuple et en un clic. On en discutera si besoin Wink

a+,
Fred
Répondre
Salut et bienvenue !

Citation :J'ai une armée d'Archeron en préparation
Cool tu vas pouvoir nous faire pleins de retour sur la nouvelle gestion de la peur !

Citation :Au passage si besoin d'aide aussi, j'ai vu que toutes cartes n'étaient pas dispo. J'ai quelques visuels de carte conf 4 qui peuvent compléter.
Yes si tu vois qu'une carte n'a pas d'image et que tu en as une de dispo, n'hésite pas à me la faire passer !

Citation :Un truc sympa aussi, c'est de pouvoir télécharger toutes les cartes par peuple et en un clic. On en discutera si besoin Wink

Pour le moment, quand tu fais une compo d'armée, tu peux avoir toutes les cartes de profil de ta compo qui s'affiche.
Perso, je n'avais pas vu d'intérêt à sortir toutes les cartes d'un peuple d'un coup, mais si ça t'intéresse, ce n'est pas compliqué à mettre en place.
Répondre
Pour les visuels, je te passerai ça. Wink

Pour la peur, va falloir que j’apprenne les règles ! Big Grin

Pour ce qui est de télécharger toutes les cartes en un seul coup, c'est pour ceux qui veulent se faire une compo à la main sans passer par le site, improviser une partie, etc. Sinon, j'avoue ne pas avoir tout saisi sur le comment faire ça compo via le site. Mais ça va venir. :oops:
Répondre
Argh grâce à toi, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis toutes les aides sur ce portail... :oops:

Pour se faire une compo, il suffit de cliquer sur "livres d'armées" (le titre n'est pas adapté) ou sur l'image représentant Maneos.

et après n'hésite pas à tester, cliquer partout, y a pas de risque de casser quoi que ce soit (en principe... :mrgreen: )
Répondre
Bienvenu à toi ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)