Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dracula's America
Cet aprem on a fait un scénar coop' de Mythic Battle Panthéon avec la petite (c'est elle qui a demandé et la partie a confirmé qu’elle a bien aimé! Ce qu’elle a mis en avant : le fait que ce soit coop', que cela raconte une histoire...et que l'on joue des persos de la mythologie grecque! Ça peut le faire pour le mode solo d'escape...si j'arrive à lui vendre les persos et l'univers ^^).

Pou en revenir au sujet, j'en ai profité pour vérifier la taille des loups de Circé....je pense que c’est bon pour mes indiens (faut juste que je resocle...je crois que c'est 40mm les bêtes ?).

[Image: 181114054049726669.jpg]
Répondre
yep 40 mm !

Ca a l'air effectivement de coller Smile
Répondre
Pour ma campagne, je viens d'embaucher un sorcier cowboy. Cherchez pas Big Grin

Par contre, je n'ai aucune fig en 28 mm, avec un aspect plus ou moins approchant Amérique 1800 et sans arme.

Qqun aurait ça en rab ? Attention, il faut du vrai 28 mm, pas du 32 à la Conf ou GW et autres marques du même acabit Wink

Pas forcément ambiance magique, un gars avec une pelle à la main, ou une bouteille, ou je ne sais quoi, ça ferait l'affaire Smile
Répondre
Moi je me suis pris ça chez philibert pour mes indiens (bon il fait peut-être pas assez cowboy pour toi):

[Image: dracula-s-america-dr-everett-arcaniste.jpg]

Il est assez facile à trouver (y'en a aussi chez hobbyshop) et coute pas cher (3€15).

Sinon en plus immédiat à te filer je vais voir ce que j'ai en vieux malifaux métal mais c'est pas gagné car c’est souvent plus grand que du réel 28mm
Répondre
No problemo, c'était au cas où qqun ait un truc qui traine qui ne lui sert à rien Smile

Sinon oui, je trouverai dans une boutique quelconque !

J'avais trouvé un "uncle sam" sympa en Heroclix mais la fig est trop grande :/
Répondre
Un ptit billet des Ludochons d'une de leurs soirées à Bourgoin où j'étais présent ainsi que Terence et Bud qui ont eu l'honneur d'être pris en photo ^^

C'est ici

La classe  Cool
Répondre
:o cool.........!
Répondre
Ça y est j'ai enfin pu tester!!!

On a fait 2 (grosses) erreurs de règles mais rien on a pu malgré tout bien apprécier le jeu!! Le jeu est fun, simple à prendre en main mais pas du tout simpliste et l'ambiance ressort excellemment bien.

Là c'était un scénario écrit par le studio tomahawk et tiré du ravage que m'a prêté John. Fallait récupérer une relique ayant appartenu au général sudiste Jackson "Stonewall" (c’est inspiré de faits réels...puisque l'on joue dans la plantation où il est vraiment mort puis ça part sur du surnaturel puisque son fantôme revient au 5ème tour).
La relique est enterrée au pied d'un des 8 arbres de la table. Pour connaitre lequel il fallait interrogé des passants. Une fois récupérée on peut soit la bruler soit sortir de la table avec.
Répondre
Yep le jeu est très cool Smile

Par contre, et contrairement à ce que je pensais au départ, le système de campagne s'avère un peu (trop) complexe et concerne les joueurs hardcore. Pour ma part je n'y comprends rien ^^
Ce qui est un peu dommage/contradictoire parce que le gameplay de Dracula est super simple et on prend plaisir très vite !

Je préfère largement le système simple de campagne de Burn Out Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)