Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dracula's America
Yep, quand on vois les zombies péquenauds ou confédés, je trouve ça cool
Par contre les invocateurs de tous poils avec des monstres de l'enfer, des gars avec des épées ou ce genre de truc, je trouve qu'au lieu de faire original, on retombe das du medfan européen très standard et on s'éloigne trop de l'esprit western. Je pense que des petites touches de fantastique suffisent, mais bon, faut bien vendre de l'extension et les cowboys on en fait vite le tour ^^
Répondre
J'ai retrouvé une vielle fig dans mon stock. Je pensais la recycler sur Malifaux ou Frostgrave, mais en fait, elle pourrait bien faire pour Dracula ^^
Quitte à partir dans du nawak Big Grin
Faudra juste que je la ressocle sur du 40mm, pas un gros problème.

nb : photo moche car luminosité moisie...

[Image: 121655564_m.jpg?390136]
Répondre
Plop !

J'avance sur ma team Dracula mais, comme vous l'observerez, la fig Reaper du loup-garou est quand même trop balaise... Elle pourrait presque faire pour du Conf :/

J'ai donc terminé Terence (ou Trinita). Je m'attaque à Bud ensuite, et le reste de la bande suivra Smile

[Image: 121700681_o.jpg]
[Image: 121700682_o.jpg]

Les figs Reaper sont un poil plus grandes que les "Artizan" mais en trichant sur le socle, on les met à la même hauteur ^^

J'ai donc une belle bande composée de Terence Hill et Bud Spencer, 2 monstres, un mexicain, et Dina, la célèbre "cowgirl-qui-chevauche-les-t-rex", tout va bien ^^
Répondre
Bud spencer et Terence hill....sortez la boite à gifles!
Répondre
Ouééééééééé !

Ca m'a donné très envie de me refaire la trilogie Trinita Big Grin
Répondre
Les gars de Bourgoin veulent démarrer une campagne à Dracula's America !

On attaque ça vendredi 2/11. Je sais que ça fait trop loin pour les joueurs du club mais bon, je passe l'info au cas où ^^

Les forces en présence :
Abel, Créoles ou Sudistes Zombies
Manu, Indiens
Jones, Loups-Garous
Christophe 1, à déterminer
Christophe 2, Templiers ou Démons

Je prendrai des photo  Tongue
Répondre
Tu vas te régaler!!

On veut des compte rendus!
Répondre
Ayé, on a démarré notre campagne Smile

En préambule : on s'est bien marré. Le système est vraiment très simple à comprendre et on avait un joueur qui avait bien bossé les règles, c'était fluide. Ca a canardé dans tous les coins Big Grin
On était 4 joueurs et on a joué en multi

C'était bien cool de se planquer dans les batiments, tirer par les fenetres, voir les indiens se transformer en yéti pour te poutrer au corps à corps ^^

Au niveau du hasard, y'en a pas mal. Quand on tire ou cogne aux poings, on touche sur du 5... Un novice tire avec 3D6, donc pas simple de toucher, un vétéran touche avec 3D8, et le boss avec 3D10. Et pas moyen de modifier l'aléatoire. Mais je n'ai pas trouvé ça très grave parce que c'est fun dès le départ Smile

Par exemple pour ma faction, je désigne au hasard 2 figs qui deviendront loup-garou pour la partie, et se retrouvent donc à poil (ou à poils ^^) c'est à dire sans armes. Si ça tombe sur mon meilleur tireur, tant pis pour ma gueule Big Grin
Partant de ce constat, on sait qu'on est là pour s'amuser. Et ça marche !

Ensuite on a géré l'xp de la bande. Là pareil, tu jettes des D6 pour voir ce que tu gagnes ! Des fois, spa terrible ^^

Hier, j'ai gagné le scénar, je jetais 1D6 de plus que les autres pour voir combien de $ j'avais gagné, mais comme j'ai fait des 1, j'ai gagné 16$ alors qu'un autre joueur, qui avait pourtant perdu, en gagnait plus ^^

Mais bon, on s'en fout un peu en fait. On nomme nos personnages et on se prend vite d'affection pour eux. Le jeu raconte une histoire, des actes héroiques, des survies insensées ou des one-shot de fou. Je suis fan  Smile
Répondre
Purée ça donne envie!!!!!!
Répondre
Ah oui c'était une chouette expérience.

Un de mes adversaires n'a pas voulu tirer sur Terrence Hill parce qu'il est fan de "Mon nom est Personne". Ca en dit long sur le sérieux de la partie Big Grin

Et puis la campagne est simple à pratiquer. Un joueur a déjà un indien, que j'ai buté en one shot dans la partie, borgne pour la suite de la campagne... Bon ça le gêne au tir mais il s'en fout puisque c'est celui qui se transforme en yéti et que borgne n'impacte pas le corps à corps ^^
Donc voilà, petit à petit on construit une histoire à nos personnages, c'est bien fun.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)