Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récap fourbi déstockage Villeurbanne à refiler
Si y'a encore je réserve kagemaru et Takanosuke pour compléter le starter wanderer. De même je maintiens mon option sur Feng Yi (alias Chun li) si pas d'autres interessés.

Sinon Kartikeya (parceque la fig est dans le grand livre des armées...je pourrais tenter de suivre el tuto pour la peindre et pourquoi pas un peu progresser ^^) pourrait m’intéresser et tant qu'a faire pourquoi pas les harceleurs corvus.

Enfin si y'a toujours de dispo la pleureuse et le demon de chair helldorado je suis preneur!
Répondre
J'ai pas mal discuté avec Shino ce dimanche à Octo. C'est un joueur d'Anima Tactics, et il n'a pas eu la possibilité d'aller au destockage. Possible qu'il soit intéressé pat votre stock s'il vous en reste Wink
Répondre
@jones: si tu as son contact, passe lui le lien sur le site de collections de l'admin, c'est à peu près à jour
Répondre
C'est fait Wink
Répondre
Question bête vous en aviez pris combien des starter Stygmata pour Eden (le starter avec les 4 figs des 4 factions) ?

Parce que vu que je viens de prendre escape, je cherche le perso de la résistance (prométhée) mais comme vous jouez ces factions il faudrait que par chance quelqu'en ait pris un 3eme starter...mais j'y crois par trop car il n'aurait pas eu de raisons de le faire! Autrement le proxy c'est la vie ^^!
Répondre
A ce sujet, ils remettent ça aujourd'hui, j'ai reçu un mail.
Après ça ils vont proposer de la mise en vente à distance.
Répondre
Plop ! Message pour Arnaud Smile

Je recherche ces figs, pour faire des conversions 40K/AOS. A ce prix de figs, ça fait plein de rabiots sympa

Si tu les as toujours, je les prends !

Grey Rhodes
Hel
Kyler
Dereck Shezard
Sophia Ilmora
Aoi Inukami
Répondre
J'ai tout laissé mon rab chez l'admin, faudra regarder chez lui la prochaine fois Wink
Répondre
Hello,

J'ai mis toute ma collection à jour, tu peux aller voir tout ce qu'il y a en rab en Anima Tactics dans le marché !

A+
Répondre
Ah mince, y'a beaucoup moins de correspondance du coup ^^

Je regarderai ça à la prochaine soirée Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)