Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendredi 7 septembre : ruée sur les palettes stock Ludikbazar/Ludibay
Je ne retrouve plus le mail mais il annonçait un week de plus et pas 2 non ? Bon, pas très sûr de ce que j'écris ^^
Répondre
Ouaip ça doit être ça. Comme il restait des tonnes de trucs à vendre, on a imaginé que ça continuait, mais en fait à priori non... Smile
Pas grave, ça m'aura fait faire un peu de vélo !
Répondre
quand j y suis allé la semaine dernière ils m'avaient dit qu'ils seraient fermé cette semaine (pour octogone) mais normalement ils seront là la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas s'ils ouvrent à 10h comme avant ou s'ils vont rester sur 12h dorénavant comme pour la semaine dernière.
Répondre
Plop !

Apparemment, ça réouvre dès vendredi

Si jamais qqun y passe, je suis preneur de ça :

[Image: 3f4c94cab67223bc1d26d323b637df425d21.png]à 10€ max, on le trouve autour de 10 en occasion.

Et de deux extensions pour dark tales (on y joue avec ma fille, le jeu est sympa) : Cendrillon, et la petite sirène

[Image: 868683524aa4e668c5e42bd860500cf6a5cf9081...b8b2e1.png][Image: d44e1254cc0e12f011e35fe70c8fe658e7ce0db7...d8f049.png]Faut que ça coûte 2 ou 3 €, ça vaut autour de 10 neuf... 

En VF aussi, je précise ^^

Je les ai vus en photo sur le fb, ils ont montré des cartons déballés.

Bon, c'est si c'est pas la cohue ni rien, spa indispensable non plus. Thank you d'avance Wink
Répondre
Les extensions dark tales risquent de tourner vers les 5€ à mon avis, ça t'irait quand même ?
Je te prends des protèges-cartes ? il te fallait quoi?
Répondre
Yo,

Y a des chances que j'y retourne vendredi.
Si quelqu'un a des envies, faite moi signe, perso je n'en attends plus grand chose, mais ça me coute rien d'y passer ! Smile
Répondre
Bilan:
- pour les jeux de plateau, ça sert à rien, grosse cohue, et les prix sont en gros les prix philibert sans TVA... autant attendre une promo ou commander sur okkazeo à bien moins cher...
- côté figs (tout est à jour sur le marché sur le site collections): un nouveau carton anima tactics d'ouvert (un de plus...), 12 nouvelles ref de figs qu'il n'y avait pas dans les autres cartons, sur le reste du saupoudré dans les cartons vrac multi-marque j'ai juste trouvé et pris une fig Helldorado Immortel blister Cipher. => tout est renseigné sur le marché du site collections
- côté jdr: j'ai pris 2 starters Eden: jokers et bamaka, passés inaperçus avec Stygmata => A vous refiler
- pris 3 paquets de protèges-cartes 3 fonds couleurs différents pour jones
- pris un socle 13cm taille diorama de chez Rackham
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)