Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formats officiels du club
Yo !

Pour les formats officiels :
- Multi : 120 pts
- Duel : 180 pts

Vu le peu de figs de chacun, un dépassement de 5 pts est autorisé, mais faut voir comment on peut compenser cela pour l'adversaire (genre : pour un dépassement de 3 pts, malus de 3 aux deux premiers jets d'initiative)
Répondre
Pour info, reçu ce jour ma boite Khaliman Smile

Etat nickel. Le gars avait peint une fig et plutôt bien ! Une de moins à faire ^^

Seul regret, il a sous-couché noir. Quand ce sont des panthères, noires, c'est cool, pour le reste c'est dommage... Je vais peut-être repasser un léger film blanc à la bombe, de loin...
Répondre
La boutique Alkemy est de nouveau ouverte Smile
Répondre
Bonjour a tous,

Nouveau joueur sur la région, j'habite a coté de villefranche. Je serai ravi de venir jouer avec vous ou de vous faire des initiations si besoin.

Je joue a Alkémy depuis environs 2 ans mais en dilettante car je ne joue que quand je re-monte sur Reims, j'ai la faction Aurlock.

See you soon

Talendil
Répondre
Nickel Smile

Pour ma part, j'ai craqué sur les Khaliman (ouaip, j'aime les chats ^^) bien que je n'ai pas encore fait de partie Big Grin

Je viens de terminer la peinture, donc "yapluka"
Répondre
Super faction les Khalimans, une de mes préféré et probablement la prochaine que je ferais :-)

Tu as quoi comme figurine pour l'instant ?
Répondre
Je n'ai que l'ancien starter (5 figs) avec Araoui, l'oracle, Ghulam souleman, et 2 jaraya
J'étofferai plus tard Smile
Répondre
Question bête : il y a pas mal de figurines doublon en profil. Certains ont même 4 figs pour un même profil !

Il y a un intérêt comme à Conf de mettre plusieurs figs sur une même carte de profil ou c'est un profil par carte sans bonus quelconque ?

EDIT : avec le Black Friday, je vais probablement prendre le starter des Evadés, je reste dans les chats Big Grin

EDIT bis : faudrait quand même que je fasse une partie de démo un de ces 4 ^^
Répondre
Il y a des profils que tu peux mettre à 2 par cartes (quand tu as 2 lignes de vie sur ta carte)
Sinon y a pas d'intérêt...

Faut voir à faire une commande commune !
Répondre
Thanks pour les infos.

Je vais prendre la boite des évadés qui me plait bien à peindre (et puis j'aime les pirates ^^) et qqes unités Kaliman que je trouve cool et ça ira pour les 10 prochaines années ^^

Je prépare mon ultimate 2019 Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)