Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keyforge, le nouveau jeu de Garfield
Yep, ce sont des cartes mortes qu'il faut défausser parce que trop situationnelle, pas trop le choix.

J'ai eu qqes decks avec une ou deux cartes mortes aussi. Mais bon, ça n'empêche pas de jouer les decks quand même, faut juste chainer ceux au-dessus Smile
Répondre
Keyforge fait des émules.

Des fans ont créé un algorithme pour netrunner afin de créer un format paquet scellé unique.
Tu cliques sur les extensions que tu possèdes et le site te créé les decks pour les X joueurs!

http://anrsealed.com/
Répondre
Ah ouais mais je n'ai que la V1 du jeu ^^

Cela dit, il est vrai que Netrunner se prête très bien au système de deck unique
Répondre
Oh tu as la v1 ?

J'ai aussi un starter ouvert et 5 sous cello. J'avais acheté un display de 6 starters à l'époque où la version netrunner n'était pas encore sortie mais où tout le monde disait que c'était le meilleur garfield (maintenant on sait que c’est keyforge ^^).

Au final ma compagne a pas accroché (faut dire que 2 decks sorti de boites c’est surement un peu mou) et j'ai jamais ouvert les autres ^^!
Répondre
Je continue à dire que c'est le meilleur même avec Keyforge Smile

'fin, je parle de la V1, je n'ai pas pratiqué le relaunch.

Un jeu subtil, prenant, avec plein de bluff/chifoumi. Un régal vu que j'aime bien ce genre de mécanique !

J'ai quasi tout revendu, sauf toutes mes cartes en VF dont je conserve précieusement, en pure nostalgie, 4 decks bien protégés Smile
Répondre
Si y'a moyen de m'initier à l'occasion!! Parceque la mauvaise maitrise des règles à pas aidé à vendre le jeu auprès de ma compagne ^^! C'était mou et plat (mais je sais que comme souvent avec l'informatique c'est la faute de l'utilisateur pas du matériel)!
Répondre
Pas de problème, on avait déjà dit ça au sujet de world of warcraft qui est aussi très bien ^^

Quand tu viens à Givors, quand tu as envie de tester, et quand on réserve vraiment une plage de test (pas le genre : "si on a le temps"), j'emmène le matos Wink
Répondre
Parfait! Maintenant que tu as joué à Alkemy il faut une autre arlésienne ^^!
Répondre
Excellent le deck builder pour Netrunner, faudra que j'essai ça aussi !!!
Répondre
En avril Smile

[Image: kf03-04_boxes.png]

Idée farfelue : il faudrait qu'on tente un multi comme à Magic avec la variante des rôles Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)