Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Format Magnum - puisque la taille compte
Testé et approuvé hier soir, c'est super agréable les grandes cartes, avec les protèges cartes qui vont au poil Smile

@Jones: je viens d'intégrer les cases pour Viatique
@Khraor: il y a errata sur le Loup de Mer I, sur son arme, ça changeait hier soir que je n'avais pas le droit de soigner 3 PV avec Naalagaq, ce qui n'aurait ceci dit pas changé la face de la partie mais à retenir
[Image: Sundars - Loup de Mer I]
Répondre
Nickel tout ça Smile

En plus on a la place d'écrire un éventuel matos acheté, c'est vraiment cool.
Répondre
Valdié avec une impression papier quick & dirty lors de la dernière partie avec Khraor, je vais essayer de passer chez l'imprimeur cette semaine pour avoir une estimation du prix

Note: Les registres Briskars sont à jour des sorties du mois Maòk et Orénauque du mois d'août.
Répondre
Yo !

De retour de vacances :/

J'ai vu les news sur Malifaux, ils on l'air aussi de passer sur du format tarot. C'est l'avenir Big Grin
Répondre
<son arme, ça changeait hier soir que je n'avais pas le droit de soigner 3 PV avec Naalagaq, >
Si c'est bon : j avais utiliser la hache pas le stylet de mémoire...

<J'ai vu les news sur Malifaux, ils on l'air aussi de passer sur du format tarot. C'est l'avenir >
Ouais mais eux ils ont pas encor eu la bonne idée de tout mètre du même coté de la carte ...
Répondre
Ouaip, c'est quand même dommage de ne pas avoir saisi l'occasion de tout mettre sur la même face, surtout que, d'après les premiers visuels, ils ont collé un image badasse de la fig qui prend une grosse partie.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)