Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vendredi 20
Ok ! Du coup t'embêtes pas. Pour ce soir je vais utiliser les originaux, on verra pour une chouette impression recto verso plus tard Smile

Faut que je prenne qqes euros aussi pour t'acheter un paquet de protège-cartes !

J'ai noté dans ton fichier pdf qu'il y avait des mercenaires qui se sont sournoisement infiltrés un peu partout. Tu as Commode, Lepus et Notaire parmi les Ichtiens. Tu as Commode à nouveau, et Lepus parmi les Maoks, etc... 'sont vicieux ces merco Big Grin
Répondre
Tous ceux que tu cites sont surtout "Apatrides" et sont considérés de la faction qui les recrute (et non comme des Mercenaires), s'ils sont recrutés par une autre faction que mercenaires.

Pour la même raison, tu trouves Mae la Violoniste listée chez les Sundars, puisqu'elle est comme Lepus considérée Sundar si elle y est recrutée
Répondre
Ah ok ! Compris Smile

Nickel alors
Répondre
Bonne petite partie hier soir Smile

Naalagaq a encore mal au crâne de s'être fait assommé à 3 reprises par un vieux Loup de Mer bien vicieux et opportuniste d'intervenir après qu'il ait tout donner de ses PA en magie, et ne doit sa survie qu'à l'impossibilité des Sundars à se regrouper plus rapidement pour l'achever à terre... L'esprit du Roc l'a sauvegardé.
La puissance du Feu a parlé, avec tout d'abord un totem de Feu qui fit mal en début de partie aux Sundars regroupés. En retour Powder Monkey n'hésita pas à user de sa torchère pour agresser l'archer thuléen, qui totalement effrayé par son corps enflammé, quitta la bataille sans avoir pu autrement briller... Pourtant après avoir perdu quelques tours infructueux à déterrer du sable plutôt que des pierres précieuses, il aurait bien tenté un coup d'éclat.
Le tournant de la partie est certainement l'affaiblissement soudain de Maruti par Mae, qui de manière indécente a entamé les hostilités par un petit coup de couteau critique à 9 dégâts pour 1 PA, avant d'enchaîner le lardage en règle... soutenu par un solide Journalier.

Naalagaq s'est promis d'enchanter de Foudre Mystique le petit couteau de Mae pour des dégâts encore plus indécents lors de la prochaine rencontre Smile
Répondre
Ca a eu l'air d'être une chouette partie !

Désolé d'avoir fait faux bond, gros orage + embouteillage, je sentais l'embrouille :/

Une prochaine fois !
Répondre
Avec un bon temps de retard en repensant à notre partie, la prochaine fois je penserai à utiliser le violon de Mae, j'oublie à chaque fois...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)