Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des figurines à collecter pour créer ses extensions
Tout est détaillé ici

Un peu de tout, du Reaper, Hordes, Pathfinder battles, Rising Sun, Massive Darkness

Comme j'aime bien ce côté "diy", ça me fera un beau projet de collecte pour après mon déménagement Wink
Répondre
Yep, c'est super sympa ce qu'a réalisé le type !
Répondre
Voui excellent !!!
Cet été, Navia drapt va marcher à donf pendant les vacances, je vais pouvoir tester les maps multi d'arnaud !!! Smile
Répondre
Me reste à trouver du temps pour créer le modèle 3d de socle Navia sur lequel placer ces jolies figs Smile
Répondre
Petit update du sujet, maintenant tout est sur le site de collection l'admin, sur chaque figurine est notée sa provenance.

Bref, du coup ça méritera une bonne commande Reaper Miniatures... vu que pas mal de figs proviennent de cet éditeur, et en version Bones, les tarifs sont raisonnables Wink
Répondre
Ah yep sympa les nouvelles figs. Par contre y a quand même des compétences un peu tordues !
Répondre
Même le gars de bgg qui s'est lancé à fond dans l'affaire pour tout créer (c'est les photos de ses figs) a fait l'impasse sur un profil qui le rebutait.

Bref solution simple : ne pas créer les pièces de jeu pour les profils trop tordus ou qui plaisent moins !

Par contre normalement tout a été joué par la communauté et devrait être grossomodo équilibré, même si c'est parfois plus tordu/complexe.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)