Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Color Quest
Funded ! Dans la dernière ligne droite...

Restent désormais qqes dizaines d'heures pour débloquer la dryade. J'espère que ce sera bon car la fig est vraiment jolie. De toute façon, je suis fan de toute la gamme ^^

[Image: CQ_Dryade_WIP5_1024.jpg]

Bref, mon ultimate painting 2020 sera Color Quest ! 25 figouzes, 3 fois rien...
Répondre
A 2 heures de la fin du financement, la dryade est débloquée. Super news Smile

Je pense que je vais avoir grand plaisir à peindre les bestioles. Dans l'esprit de simplicité, on ne doit pas être très loin de Briskars Wink

En tout cas, les 3 figs du projet sont vraiment classes et me plaisent encore plus que celles du précédent financement.
Répondre
Hello,

J'ai enfin commencé à monter les figs de la boite de base...
Bientôt la première partie ! Smile
Répondre
Yo !

Reçu ce jour le matos pour Color Quest. Bien cool Smile

Je crois que je vais investir dans la contrast ^^
Heureusement ce n'est pas de la grosse fig, ça devrait être peint assez vite !

EDIT : j'ai regardé les prix des pots contrast... Comment dire... J'en prends pour 60€ minimum... autour de 6€ le pot moins gros que la peinture classique. Bon, je vais terminer avec mes pots actuels et quand je tomberai en rade, je passerai à la contrast. Peut-être. ^^
Répondre
La contrast est un peu moins chère en perfide Albion (4€63 chez wayland).
Répondre
Merci pour l'info Smile

Ca me fera gagner une dizaine d'€ c'est toujours bon à prendre. Mais pas maintenant, il y a trop de bons jeux solo en wish list ^^
Répondre
Une idée m'est venue : comme je vais peiner à trouver du joueur, je pense utiliser la gamme pour "Rangers of Shadow Deep"

Le lien de Rangers sur BGG

La VF est prévue cette année chez Tomahawk, sinon on la trouve pour 10€ en pdf et en VO je crois (je préfère attendre la VF sur ce coup, trop de choses à lire)

Du coup ça motive pour suivre la gamme de Color Quest que j'aime beaucoup ! Quand je dis que le solo c'est le bien, et même en jeu de fig Smile
Répondre
Hello,

Qui a déjà joué à Color Quest ?
J'ai tenté de lire les règles, mais y en a trop...

J'attends le week-end Mezenc pour une initiation !
Répondre
Rooooh le feignant  Big Grin

Je vais tenter qqes parties en mode schizo...
Répondre
J'ai attaqué le montage de qqes pièces hier soir. Spa simple, c'est petit. Heureusement c'est léger aussi donc ça a l'air de tenir avec la colle sans besoin de tiger.

J'ai lu les règles. Ca a l'air relativement simple. La seul complexité, à mon sens, réside dans la liste assez longue d'effets possibles et de compétences. Ca me fait penser un peu à conf de ce point de vue où, quand tu débutes, t'es loin de maîtriser toutes les compétences, t'es un peu paumé.

Quand j'aurai tout monté, je lancerai une partie. Ca me permettra aussi de voir ce qu'on peut bidouiller pour un mode solo. A vue de nez, je vois bien un truc sous forme de puzzle à résoudre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)