Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Color Quest
Je viens de voir passer ta participation, merci Smile

Je te confirme que le Koloss de Christophe est une très belle pièce. J'ai un pré-tirage sur mon bureau et c'est l'un des plus belles réussites de la gamme.

Pour ce qui est de ton fils, je suis sensible au sujet du Datonisme et ce n'est pas la première fois que j'y suis confronté.
Si tu le souhaites, je pourrai t'ajouter un set de jetons (dans les différentes couleurs) de façon à ce que tu vois avec ton fils si certaines couleurs lui parlent mieux qu'à d'autres.

Je précise qu'en jeu, tu peux remplacer les différentes couleur d'un même camp (rouge, bleu, jaune, vert, orange et violet) par une seule et même couleur.
note : cette information (couleur) aura cependant une importance dans un règle avancée à paraître.

Pour ce qui est des dés Kadamas (qui utilisent également la couleur). Tu peux les remplacer par des dés classiques et attribuer un pouvoir à chaque résultat (6 possibilités).

Bref, il y a des solutions mais prend ton temps pour réfléchir. Ce sera peut-être l'occasion pour toi de passer le cap lors de la prochaine édition (Beta).
Répondre
Merci pour ta propal de jetons mais ne t'embête pas. Si le jeu le permet (à toi de me dire !), il me suffit d'écrire un signe à l'indélébile sur chaque jeton (croix, rond, carré, trait(s) etc...) et le tour est joué.
Idem pour les dés, un sigle au centre et zou.

On verra cela à la Beta ! Mais pour le moment, place à la dure attente des figs Wink
Répondre
@Jones, pas de problèmes, c'était surtout pour te faciliter les choses mais oui, avec des symboles c'est possible aussi. Pour les couleurs, encore une fois le jeu marche aussi avec une seule couleur contre le noir. Ça sera certainement plus simple d'utilisation pour ton fils.

@Gunnm, merci pour le commentaire (j'étais passé à travers lors de ma précédente réponse). Et très chouette choix de pseudo Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)