Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui joue quoi ?
C'est clair!
Répondre
Hello !

J'étais en Ecosse ces derniers jours. Au milieu de mon périple, je me suis dit que je trouverais peut-être du Malifaux à prix décent vu les prix pratiqués online par les boites anglaises !

J'ai donc cherché... Je me suis dit qu'à Glasgow, plus grande ville d'Ecosse, j'allais trouver. Je tombe sur un magasin à 5 mn de l'hôtel, trop bien ^^
Le gars n'a pas de Malifaux, me dit que je n'en trouverai pas sur Glasgow ! Mais me dit qu'à côté, à Stirling, il y a le magasin qui orga les tournois nationaux de Malifaux.
Perfect ! Et ça tombe bien, à Stirling il y a le musée sur Wallace, le héros national, que je comptais visiter. Et c'est sur la route du retour pour prendre l'avion à Edimbourg.
Je prends 5 mn pour trouver le mag et.... 10 ref qui se courent après et aucune des dernières. Fiasco complet.

Si même dans les pays de la langue du jeu on trouve rien, je ne comprends pas comment marche ce jeu. Les US suffisent à leur bonheur ?
Répondre
<Les US suffisent à leur bonheur ?>
Largement : en fait jusqu'à présent ils étaient saturé et n'arrivaient pas a répondre à la demande US ... donc le reste du monde il s'en fichait un peu (d'ou entre autre tous les pbs qu'il y a à eu avec la trad').
A priori ils ont changer de politique et de stratégie pour l'édition 3 (faut dire qu'ils ont déjà les figs donc ils vont plus se concentrer sur la distrib' cette fois pour augmenter leurs ventes : ça et rendre le jeu un peu plus accessible à un public élargi...)
Répondre
Hey ! Joie Bonheur, ma commande passée chez Wayland le 08/08 va être honorée car "Ferdinand Vogel is back in stock"

Je les ai quand même contactés pour qu'ils n'oublient pas d'envoyer maintenant qu'ils ont tout Big Grin

Les "Bêtes Arcanistes" seront de la fournée Ultimate Challenge 2019. En espérant que la V3 ne vire pas le mot clef "bête" sur Ferdinand une fois Garou ^^
Répondre
Ayé, commande reçue ce jour, tout nickel Smile

Du coup spa mal wayland, bon prix par rapport à ailleurs, et rapidement franco de port !

Concernant les délais, malheureusement, ça dépend du restock de l'éditeur, et ça peut être long...

En tout cas, mon ultimate painting 2019 se remplit bien Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)