Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui joue quoi ?
@Jones: https://pixeladventurers.com/ks-solomon-...-cest-moi/
Répondre
C'est pas bien ce que tu fais Arnaud Big Grin

Ils ont l'air d'avoir placé l'action en Afrique, comme beaucoup des nouvelles d'Howard.

Les premières fig sont superbes (ah le gorille... magnifique !)

Le principe où chaque joueur joue une vertu qui sert à diriger Solomon est vraiment sympa. Par contre, forcément, ça marche moins bien en solo...

Je me dis qu'au pire ce sera un bel objet dans ma collection des livres d'Howard et BD de Conan... On s'auto-persuade comme on peut ^^

On verra aussi le prix de lancement. L'éditeur annonce que ce sera plus accessible que JoA. Sans doute dans les 75 de base + 30 dans l'extension indispensable...+ les fdp
Répondre
C'est le vice ces KS exclusive...c'est une torture de se dire que si tu le prends pas maintenant tu le regretteras, et en même temps tu ne sais pas si tu y joueras vraiment.

Si tu peux te le permettre financièrement tu devrais toutefois le prendre (au moins la boite de base, c'est ce qui est le plus rentable au niveau contenu/prix)...au pire ça doit se revendre facilement ce genre de produit, du fait de la rareté justement (cf les prix de mythic battle et ses extensions avant qu’ils annoncent le reprint).
Répondre
En fait j'ai revendu beaucoup beaucoup de jeux et de figs cette année, et peu acheté. Mon armoire est quasi vide et le compte en banque va mieux ^^ J'ai donc le budget (et la place) pour y aller. J'essaie d'être raisonnable mais quand je vais voir tomber les SG, qui seront forcément top, ça va être intenable  Blush 
D'autant plus que je n'ai pas de grosse conso jeux à prévoir jusqu'à fin 2018, à part la S2 de Underworlds en fin d'année prochaine, et ma compo bestiole à Malifaux.

De toute façon, je vais me torturer jusqu'au lancement, et l'early bird aura ma peau Big Grin
Répondre
Tiens une grosse review avec pleins de figs et de renders qui vont te faire mal aux à la bourses car moi je dis qu'il va craquer!

https://www.trictrac.net/actus/solomon-k...ickstarter
Répondre
Merci pour le lien Wink

C'est chouette mais le prix d'entrée m'a douché... Pour ce budget, j'ai bien plus utile à placer !

Je n'ai même pas joué au KS burn out, je l'ai juste déballé... Mon principal adversaire à domicile passe son bac et pourrait voir ses dispo fondre l'année prochaine... Donc en vrai, à budget égal, je peux monter un gros deck Magic ou une belle compo Malifaux, que je suis à 90% sûr d'utiliser.

Je vois dans les photos que tu as prises 2 trucs qui m'intéressent à Malifaux (parce que c'est en réduc) : Pigapult et le jeu de cartes. Et je ne suis pas sûr d'aller sur Grenoble le 8 juin (ma femme va s'y coller probablement). Du coup, si jamais tu vas y jeter un oeil, je te passe commande Smile

EDIT : Wyrd a l'habitude de faire des promos genre black friday ou trucs du genre ? Parce que je crois que je vais finir par passer comm chez eux, au moins ils ont tout... Mais attendre une promo s'ils en font Smile
Répondre
Wyrd font 2 grosses "promo" par an : pour la gencon mi-aout et pour le black friday.

Mais il ne s'agit pas vraiment de promo...ils en profitent pour sortir des exclusivités et notamment des poses alternatives (comme les nightmare edition) ou plastique transparent coloré.

A partir d'un certain montant ils t'offre une sculpture alternative...par contre les fdp douillent!

Si je peux passer chez hobbyshop je te récupère la commande avec plaisir..toutefois je te reconfirme car ma compagne à commencé à me demander quand ma réunion au rectorat finissait car je devais rentrer assez rapidement car elle a une réunion de boulot de prévu en fin d'aprem et il risque d'y avoir un probleme pour garder la petite. Bon j'ai râlé en disant qu’elle faisait ça juste pour pas que je sois tenté d'acheter des trucs ^^...je te confirme assez rapidement.

Par contre demande bien si ça y est encore car sur le groupe F>B malifaux france ça en discute pas mal et j'ai l'impression que bcp de choses sont parties.
Répondre
En fait, je ne comptais pas réserver, c'était au cas où tu passes pour toi d'abord Smile

Donc ne te prends pas la tête ! Si tu ne peux/veux plus y aller, ce n'est pas du tout un souci.

Pour ma comm de team Arcanist, de toute façon, je suis obligé d'attendre vu que Waylands est en restock pour 3 ref que je voulais... Donc on verra la propal black friday ou aout de Wyrd. Même si les fdp douillent mais qu'une fig sympa, que je peux jouer, est ajoutée, ça peut le faire. Au moins avec Wyrd, je suis à peu près sûr qu'ils ont du stock ^^

J'ai rarement autant galéré pour consommer. Ils sont forts chez Wyrd Big Grin
Répondre
Bon ben j'ai bien fait de pas commander...le magasin était fermé quand je suis passé. Cela aurait été la galère pour récupérer le matos!
Répondre
Ah je l'ai écrit : il faut sacrément se battre pour claquer son pognon chez Wyrd Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)