Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui joue quoi ?
Yep ! sauf que c'est en anglais...
Répondre
Oui c'est clair qu'il ne faut pas trop craindre l'anglais !

J'ai eu du mal un peu au début, avec tous ces textes surtout quand on ne connait pas les règles, on a du mal à saisir le contexte ^^, mais au fur et à mesure de la maitrise du jeu, ça va beaucoup mieux. Je bloque rarement sur les tactiques et capa maintenant.

Et typiquement, dans le cas de mes questions "cochon-goret", la VO m'a donné la réponse. Et vu qu'il n'y aura sans doute jamais de trad officielle, la VO restera une référence sans doute utile.
Répondre
Je ne sais pas si tu as deja commandé mais cette semaine y'a -30% chez hobbyshop, notamment sur le rayon malifaux.

[Image: 33079131_1040580782760917_61714232905532...e=5B7F26B0]

Par contre c'est en boutique seulement...mais ils seraient peut-être open de réserver et passer chercher (en fonction de ce qu'ils ont en stock). Je suis convoqué au rectorat pour le bac le 19 juin...je vais voir si y'a moyen.

De mon côté j'aimerai me prendre le starter Colette (depuis le temps).
Répondre
Hobby n'a jamais répondu à mon message sur une commande et s'il allait avoir Vogel.

Si c'est pour ensuite commander ailleurs en payant du port parce que pas assez pour du franco, ou se taper la route jusqu'à Grenoble, c'est pas tip top :/

Je vais regarder tout de même et te dis ^^

Il faut aussi que j'aille sur Grenoble le 08 juin, mon fils passe son épreuve de sport.
Répondre
(22/05/2018, 15:15)Jones a écrit : Hobby n'a jamais répondu à mon message sur une commande et s'il allait avoir Vogel.

Si c'est pour ensuite commander ailleurs en payant du port parce que pas assez pour du franco, ou se taper la route jusqu'à Grenoble, c'est pas tip top :/

Je vais regarder tout de même et te dis ^^

Il faut aussi que j'aille sur Grenoble le 08 juin, mon fils passe son épreuve de sport.

Tu leurs a téléphoné ou écris ?

Perso je téléphone comme ça pas d'esquive possible ^^!

En tout cas j'ai posté la demande sur leur FB..on verra bien.
Répondre
Je leur ai envoyé un mail via l'appli contact de leur site

Ca a pu se perdre, ou ça le gave de vendre, je ne sais pas ^^
Répondre
Ils ont répondu sur FB...on peut commander et ils mettent de coté ^^!

Je pense appeler demain pour voir ce qu'ils ont...je peux demander pour Vogel et le starter Marcus au cas où.

Par contre je prendrais un temps de réflexion avant de vraiment commander histoire d'éviter les achats compulsifs (je me connais que trop bien ^^).
Répondre
Pas de soushi Smile

Comme je l'ai écrit, je peux passer le 8 juin pendant que le fiston fait son sport.

Merci pour Vogel et Marcus Wink

Au cas où, tu me dis si j'abuse Blush  , voilà la liste que je prévoyais de comm au pays des jeunes mariés Meghan et Harry :
- Marcus Crew
- Vogel
- Hoarcat Pride
- Blessed of December
- Hog Whisperer
Répondre
De mon côté je vais finalement être raisonnable et ne rien commander (puis à première vu j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui m'interesse vraiment).

En effet je pensais revendre Mythic Battle Panthéon pour remettre à flot mon budget ludique et m'autoriser quelques dépenses, mais après une partie hier avec John je vais me raviser car on a beaucoup aimé et au final c'est le type de jeu qui nous sied en ce moment (accessible mais riche, notamment dans les synergies entre les profils qui fonctionnent thématiquement et un format jeu de société où une boite suffit pour tout le monde).

En attendant j'ai quand même téléphoné...Alexandre de HobbyShop m'a envoyé la photo de leur rayon malifaux....comme ça on sait de suite ce qu'ils ont en stock.

Pour le calcul du prix il faut se baser sur le prix du site non barré (c’est à dire avant la reduc de 5%).

[Image: 180524025915505829.jpg]

[Image: 180524025922718742.jpg]

[Image: 180524025953526149.jpg]
Répondre
Bon, je crois que j'y passerai le 8 juin, on verra ce qui lui reste à ce moment !

Et je vais passer ma comm chez Waylands Games, franco de port. Faut tout de même que j'attende le restock, ils sont en rupture sur 2 blisters (dont Vogel...)

Ah faut se battre pour lacher du pognon à cet éditeur Big Grin

EDIT : et ouais, y'a trop de bons jeux... J'hésite fort sur le Ks de Solomon Kane. J'ai peur de peu le sortir, ce qui sera vraisemblablement le cas, même en solo. J'ai gardé Robinson pensant que je le pratiquerai en solo mais ce n'est jamais le prio : le soir je m'active sur la peinture, l'écriture, la sculpture, et quand je veux faire une pause, je monte un deck Magic !

Bref ce serait un genre d'investissement "pour plus tard" un jour quand j'aurai le temps, en sachant qu'il n'y aura jamais d'autres jeux sur Solomon... Bref, dur de trancher Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)