Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui joue quoi ?
Yop !

Attention aux commandes aux états-unis, y a des risques de droits de douane élevés, si la commande est importante...
Répondre
Rah oui pting !

Bon... Je crois que je vais attendre la réponse de Hobby pour Vogel. Au moins s'il y a un pbl, c'est à côté :/
Répondre
Ouaip c'est la loterie tout ou rien, soit tu as à payer la TVA sur la totalité de la commande (produits + fdp), soit c'est tout bon...
Répondre
Ouaip, c'est trop chaud pour tenter le coup...
Répondre
A une époque j'étais passé par cette boutique US.

http://stores.ebay.fr/Discount-Warhammer...2629212016

Tout n'était pas affiché sur ebay et tu pouvais les contacter pour demander ce que tu voulais et ils te faisaient un devis. Je ne sais pas si c’est encore possible car sur leur site la gamme malifaux a fondu comme neige au soleil. Ils m'avaient oublié un starter dans l'envoi ^^...après signalement ils me l'ont envoyé dès le lendemain sans chipoter!
Répondre
Oauip, ça parait compliqué tout de même.

J'ai demandé à Wayland les frais de port (ils s'affichaient franco) et ils sont bien franco Smile
Sauf si je prends le premium of course.

Du coup je me tâte ^^

J'ai une autre question, encore Big Grin

L'appli Wyrd est à 10$, elle vaut le coup dans le sens les profils sont mis et jour et erratés ou c'est inutile ?

On peut bosser les teams gratos, c'est déjà sympa, mais voir les cartes c'est cool aussi.
Répondre
Perso je retenterai ma chance aux US à chaque fois sur du Malifaux. Même si je me prend des droits de douane, ça sera moins cher que d'acheter en France.
Pour info je suis allé voir hier le prix des Malifaux à Trollune, j'ai retenu 2 exemples :

Insidious Madness : 27€
Starter Lilith - Mother of Monsters : 57€

Chez miniature market : 19$ et 36$ (avec 1$ = 0.8€ en ce moment...). On est tranquillement sur du x2, ou pas loin.

Et encore je parle pas des tarifs qu'on peut trouver assez facilement sur ebay, où on peut être à moins que ça.
Répondre
Le starter Lilith est à 39€ sur Hobby. Ca reste plus cher qu'aux states mais les boutiques US n'ont pas les mêmes charges, et sans doute pas les mêmes volumes pour négo...

Je suis prêt à payer un peu plus pour une boutique grenobloise qui ne m'allume pas, plutôt que de faire plaisir à Trump Big Grin

A condition toutefois que le gars d'Hobby réponde à mon mail sur Vogel (je lui ai demandé s'il pouvait avoir la ref) ^^
Répondre
L'appli wyrd à l'air bien pratique car toutes les cartes sont normalement mises à jour à chaque erratas (1 ou 2 par an). Après je ne sais pas niveau ergonomie car n'ayant pas de smartphone je suis pas vraiment dans le cœur de cible ^^.
Répondre
L'ergo est super simple.

Rien que la partie gratuite pour faire les compos est très cool. Et aucun pbl pour créer une compo Heinchman en 30 points

J'ai déjà enregistré une compo Grem et Arca en qqes secondes. Avoir le détail des cartes est clairement luxe... En même temps plus besoin d'imprimer quoique ce soit, ou se demander si telle ou telle carte est erratée/réévaluée. C'est quand même pas mal Smile

Il y a aussi un rappel rapide des règles, ce qu'il est possible de faire avec le stones, etc...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)