Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui joue quoi ?
Histoire de ne pas trop avoir les mêmes factions sur table, quelles sont vos factions de prédilection si vous en avez ?

Par exemple, Ours jouant Gremlins (exclusivement ?), je serais partant pour un peu d'Arcansit option bestioles (starter Marcus) pour ne pas avoir le clan Lacroix à toutes les sauces ^^, mais si Jean les joue en priorité, ce n'est pas forcément une bonne idée, du coup Smile
Répondre
Yo, j'ai la guilde et les résu aussi, donc pas de souci si tu joues arcaniste !!
Répondre
Nickel !

Je vends mon rein et j'achète ce qu'il faut ^^
Répondre
Perso je joue principalement Guilde et Résu...après j'ai un peu (trop ^^) de toutes les factions. Celles que j'ai le plus parmi ces factions secondaires c’est les gremlins (4 maitres) puis les Outcast (3 maitres), les arcanistes (2 maitres) et enfin les neverborns (1 maitre). Je compte pas les ten Thunders car ceux que j'ai c'est parcequ'ils sont bi-faction avec les autres guildes qui m’intéressent.
Répondre
Re-nickel ! ça me confirme dans mon futur largage de pognon Big Grin
Répondre
Est-ce que qqun a déjà commandé en Angleterre chez Wayland Games ?

Ils ont des ref (les récentes) qu'hobby n'a pas, et surtout du stock direct pour un prix correct.

Par exemple Ferdinand Vogel en Arcanist que je veux absolument, le gars se transforme en loup-garou (oui je suis fan de ce mythe... faudrait que je psychanalyse ^^) et est une "bête" donc dans mon thème Smile
Répondre
Wayland c'est chaud....dès fois c'est niquel (commandé une fois et aucun soucis) et des fois c'est une catastrophe (John avait eu des emmerdes, d'autres gars du forum malifaux aussi).

Leur problème c’est la gestion du stock....c'est affiché comem en stock ou reassort et c'est pas toujours le cas.

Sinon y'a Firestormgames..à priori c'est bien, fdp offert si pas lourd dès 40£ (malifaux ca semble ok) mais jamais testé (même si je me tâte depuis pas mal de temps).

Y'a aussi element games mais là les fdp sont payants.

Pour Vogel je suis fan! Me rappelle un de mes perso préféré de Hots (le jeu auquel il ne faut pas que je pense car la drogue c'est mal).
Répondre
Cool merci pour les infos !!

Je vais voir Firestorm.

En tout cas, c'est un peu chaud pour avoir du Malifaux en France j'ai l'impression...

Edit : il y a la caverne du mage qui en propose également, mais spa donné... Et comme pour Hobby, ils n'ont pas Vogel :/

Edit 2 : il y a au final très peu d'écart de prix entre Firestorme et Hobby... Et c'est même moins bien si tu prend un tracking (ce qui me semble plus prudent...)

Bref, je vais contacter Hobby pour voir s'ils peuvent avoir les dernière ref
Répondre
A Malifaux je joue pour l'instant que Gremlins, et j'ai de quoi me lancer en Neverborn, ça viendra bientôt Wink

Pour trouver du Malifaux sur le net j'ai déjà testé :

https://www.gadzooksgaming.com/  (fig à l'unité, ce qui peut être pratique)

https://www.miniaturemarket.com/table-to...ifaux.html

En général c'est bien moins cher qu'en France, où ils se gavent quand même salement pour du Malifaux...
Répondre
J'ai regardé Miniatures. Ils sont en rupture sur 2 ref que je cherche, c'est ballot :/

A panier équivalent, y'a 10€ de gain par rapport à Hobby qui déjà fait les prix les plus bas que j'ai trouvé !

Dès que tu gonfles le panier, tu augmentes le différentiel of course.

Je crois que je vais attendre une opportunité, y'a pas urgence ^^
A moins que qqun fasse un achat un de ces 4, en groupant sur Miniatures, ça devient carrément intéressant
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)