Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 06 au 12 Mai
dispo pour vendredi Wink
Répondre
Salut,
OK pour faire la démo vendredi
Faut juste caler l'heure à laquelle on peut arriver
a+
Répondre
Yop !

OK pour 17H30 vendredi !!!
Répondre
Jean, as-tu toujours ton studio photo à dispo ?

J'aimerais prendre une meilleure photo du pred en wip que ce que je peux faire chez moi. Thanks Smile

Edit : yeah, John vient, j'emmène donc mon Magic ^^
Répondre
Je suis en train de voir si je peux venir (parceque y'a pourparlers pour aller balader sur Lyon en famille, mais peut être que ce serait le samedi).

Au cas où y'a des gens chauds pour du malifaux ? J'ai toujours pas pu essayer kaeris!
Répondre
ok pour 17h30 du coup.

on apporte quoi ? Un peu comme lundi ?

[Au cas où y'a des gens chauds pour du malifaux ? J'ai toujours pas pu essayer kaeris! ]
Toujours en ce qui me concerne Wink
En plus si tu veux jouer format master ça me dit bien : ça fait carrément longtemps que je n ai pas eu l occasion.
Répondre
Oui ça me dit bien.

Ben pourquoi pas Kaeris du coup! Faut que je monte la compo à 50ss mais j'ai pas énormément d'arcanistes Sad

Edit : en fait si j'ai de quoi faire (l'avantage d’être un acheteur compulsif ^^)!

Sinon je partirai sur un autre maitre (mais par contre ce sera surement quelqu'un que j'ai pas encore joué ou trop peu..désolé par avance si je tâtonne)!

Sinon question bête ça fini à quelle heure ? Comme d'hab ? Si repas vous voulez que j'apporte quoi ?

J'apporterai Aristeia (si y'en a qui veulent tester) et du Eden au cas où!
Répondre
De mon côté j'emmène de quoi jouer Lieut' multi à Malifaux, du Conf (200 et 300 PA) et du Magic

Saku, Eden ça va être chaud. Soit on dit qu'on est sûr d'y jouer et on lance un Burn, soit je n'emmène rien. C'est trop pénible de déménager tout le barda pour nib ^^
Et il n'y aura jamais le temps pour Mali + Eden, et encore moins si test d'Aristeia !
Répondre
(10/05/2018, 12:27)Jones a écrit : De mon côté j'emmène de quoi jouer Lieut' multi à Malifaux, du Conf (200 et 300 PA) et du Magic

Saku, Eden ça va être chaud. Soit on dit qu'on est sûr d'y jouer et on lance un Burn, soit je n'emmène rien. C'est trop pénible de déménager tout le barda pour nib ^^
Et il n'y aura jamais le temps pour Mali + Eden, et encore moins si test d'Aristeia !

Oki je me limite aux figs malifaux pour cette fois (+ aristeia) ^^. L’apocalypse aura lieu un autre jour!

Conf le problème c'est que je sais plus jour et encore moins faire une compo...du coup on calera la partie malifaux 50ss avec Khraor à ce moment là!
Répondre
Et j'ai oublié que Gunnm aimerait bien une démo Briskars !

Du coup, je vais prendre aussi qqes figoouzes pour lui présenter le jeu... S'il confirme sa présence Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)