Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blitz Bowl
Bien partant pour dépoussiérer mes figs de nordiques, nonnes, vampires ou loups-garous dans un BB à 7 à l'occasion Wink
Répondre
Du coup mes gonzesses (j'avais pris des figs raging heros) vont passer numéro 1 dans la liste des (trop nombreuses) figs à peindre et monter!
Répondre
Alors pour ma part, j'ai revendu toutes mes figs pour BB il y a 15 jours ^^

Mais bon, pas de regret, avec le changement d'échelle et la révision de leur gamme, GW propose de plus jolis trucs que ce que j'avais jusque là Smile
Répondre
c'est clair que autour de 22.50€ la team ça reste correct (même si pour certaines équipes il manque des postes par exemple 2 blitzeurs sur 4 chez les humains...mais bon pour du petit format tu dois pas en jouer autant) .
Répondre
Je déterre le sujet parce que je viens de commander le jeu chez Barnes et noble (il n'y a que là qu'il est disponible).
Le côté plus rapide (40 min), moins de joueurs (6 à 8), un petit air de shadespire avec des cartes objectif, tout ça m'a convaincu (et Claire aussi), ainsi que la vidéo de Tric trac Wink
Dès qu'on se revoit on pourra tester et se faire un tournoi carrément !
Répondre
Vu la vidéo sur TT...me fait très très envie celui là ! J’attends qu’il sorte (un jour peut être) en français car j’y jouerai sûrement avec la petite ou mon filleul.
Répondre
franchement, vu la simplicité des règles, l'anglais ne devrait pas poser problème, il suffirait que tu expliques les 3 cartes objectif à chaque tour.

Pas sur que ça sorte en french un jour...
Répondre
Ça revient à combien avec les fdp ?
Répondre
la boite est à 45$ et les fdp à 18$, c'est pas donné
Répondre
Après si le jeu sort souvent. J’aurai trop peu l’occasion de le sortir pour rentabiliser l’importation.

Espérons qu’ils sorte en Europe d’ici quelques années ^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)