Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
15 premiers jours de Mai
Yep 200 PA !
Répondre
Conf me va. Tout le monde y joue ?
Répondre
Yo !

Du coup, yaki et onfékoi vendredi ?

On avait envisagé Malifaux et ptet un autre truc selon les participants il me semble
Répondre
Yop ! Il se passe un truc ce soir? Je suis dispo au cas où Wink
Répondre
Voui voui y a soirée !
A priori on part sur du Malifaux !
Répondre
Cool ! Je vais regarder ce que je peux faire du coup !
Répondre
On prévoit de jouer en combien ? 20 ou 30 ?

J'ai tenté de monter une compo full pig, c'est assez chaud car je pense que le principe de la compo n'est pas prévue sans Master. Mais je vais essayer quand même ^^

Au sujet des cochons, il y a un truc étonnant :
- Les pigs avec TNT pour exploser sont des "bêtes et cochons" (au nom de porcelet)
- Les pigs sans TNT (les piglets) sont appelés des "bêtes et gorets" (aussi avec le nom de porcelet)
- Toutes les autres figs de cochon, même les sangliers, sont des cochons. Sauf les piglets donc

Les mot-clefs ayant leur importance, ça change pas mal de chose. Vous savez pourquoi ils sont d'un type différent ? Ca ne parait pas hyper logique, un peu tiré par les cheveux.
Il y a 2 profils de Gremlins qui ciblent spécifiquement les gorets, ok, mais le fait qu'ils n'aient pas le type "cochon" ressemble un peu à un oubli non ?
Répondre
Ben prévoit les 2, si on fait du multi ou pas, vu qu'Ours vient !

Pour les cochons qui sont des gorets (et vice-versa), je ne peux pas t'aider...
Répondre
J'ai eu, un peu tard, l'idée de regarder la VO.

Dans la VO, il n'est question que de "Pig" pour tous les cochons !

Pas de "gorets"... Un problème de trad ou un errata peut-être, je vais voir sur le fofo MSU !
Répondre
T'as pas le Old Major ? je pense qu'il peut fonctionner dans une optique full cochons !

Pour votre info, un petit site qui est bien pratique pour débuter à Malifaux et débusquer les combos :

https://pullmyfinger.wikispaces.com/M2E%20Old%20Major

Il y a une "petite" analyse de chaque profil disponible, sauf les extrêmement récentes. Bien pratique je trouve Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)