Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer Underworlds ?
Idéalement, il faudrait que chaque box de team propose des cartes uniquement pour la team, et que GW propose à part dans un booster les cartes génériques qu'on pourrait ajouter pour améliorer les decks. Un booster de génériques par saison, ce ne serait pas un truc insurmontable pour GW :/

Et encore, si on devait modifier les préconstruits à la marge, ça irait, mais non, y'a du taf pour faire des decks décents et équilibrés en multi ou même solo, sans compter les cartes trop fortes à proscrire...

Bref, un super jeu mais demande du boulot pour être top : d'abord c'est pas censé être le taff des joueurs ^^ ensuite selon le rythme de parties ça vaut pas forcément le coup :/
Donc pour le moment, j'en reste à ce que j'ai déjà, ils ont qu'à faire un meilleur job Smile
Répondre
https://www.warhammer-community.com/2019...eW_DMIhETg

Version en ligne dans les cartons...
Répondre
Vont-il réussir là où Krosmaster Arena a failli ?

Comme ça n'a pas été prévu à la base, ceux qui ont déjà acheté des bandes IRL devront sans doute repasser à la caisse :/
GW n'étant pas tout à fait reconnu pour son penchant philanthrope... ^^
Répondre
Je viens de voir que dans le dernier White Dwarf de juillet, l'éditeur propose une variante multi-joueurs : "Arena Mortis" Smile

Cet été je vais revoir tous mes decks pour les orienter multi (ça ne changera pas grand chose non plus avec le duel, juste qqes cartes)
Répondre
Oh ca peut être cool!

Faut que je fasse cela aussi....équilibrer mes 3 decks entre eux pour du multi.

Sinon la saison 3 est annoncée. Elle se nomme beastgrave.
Répondre
Je pense que je craquerai pour les elfes des mers s'ils sont dans la saison 3 Smile

Et je vais m'acheter le dernier White Dwarf ^^
Répondre
Popopô

Nouvelle bande annonce pour Underwolrds saison 3

Mmmmm, on dirait bien des Centaures, des Elfes, voire des Elfes-Centaures !!!

Bon, je ne vais pas craquer pour une 2ème boite de base mais attendons d'en savoir plus...
Répondre
On commence à voir à quoi ressemblent les "elfes"... 'fin pas sûr que ce seront des elfes en fait ^^

Plutôt des satyres et des centaures, ce qui me plait bien ! Sauf peut-être la chevelure que je trouve un peu bizarre...

A noter que le centaure ferait un bon chef de la Concorde à Conf. Étonnamment, il correspond presque parfaitement à Asthenas !

A part ça, même si c'est cool, je ne prendrai pas, j'ai déjà assez de matos... 

[Image: GenConreveals-Aug1-WHUWKurnothi11vhgwr.jpg]
[Image: GenConreveals-Aug1-WHUWBeastmen9hhcwgf.jpg]
[Image: GenConreveals-Aug1-WHUWBeastmen10ejmcg.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)