Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer Underworlds ?
C'est sûr que ça fonctionne bien !
Ensuite il faut faire, je pense, comme j'ai fait sur mes figs : écrire le nom sur le socle pour éviter des réflexions inutiles et perte de temps. Ca a bien marché à notre partie de vendredi dernier, c'est super pratique.
Répondre
Petite partie à 3 joueurs avec un copain d'enfance et son fils (mon filleul).

[Image: 181102055053613493.jpg]

Excellente partie. Le petit (il va avoir 9 ans à la fin du mois) à bien géré. Il jouait les briseurs de sort, son père la reine des épines.
Le petit a commencé se renseigner sur le prix du jeu ^^!

J'en ai profité pour tester les gobelins. Je me suis entêté à me focaliser sur le fanatique avec son boulet...ça a pas été des plus efficaces ^^, par contre avec ses 3 dés d'esquive il tombe lentement!!
En tout cas ils sont vraiment sympa à jouer et avec leur mouvement combiné y'a moyen de faire des trucs sympa. Par contre y'a un travail à faire sur les objectifs car ils n’ont aucun "tenir l'objectif n°" alors qu'ils ont un énorme potentiel pour jouer sur ça!
Répondre
C'est vrai que leur couleur d'origine, bouse d'animal malade, va bien aux Gobs Big Grin

Allez hop, ultimate painting 2018, non mais ! ^^

Il est certain qu'Underworlds est le jeu parfait pour mettre un pied dans le hobby Wink
Et en plus le papa s'amusera aussi, ce qui, à ce niveau d'accessibilité, est tout de même pas fréquent...

En tout cas, hâte de faire affronter mes Nains contre tes Gobs !
En attendant le Troll et ses chiures  Big Grin
Répondre
C’est prévu! Ils passent à l'établi demain!
Répondre
Pendant que la sous-couche sèche...des infos ^^!

Perso ils me parlent pas mais les fans de Conan peuvent les trouver à leur goût!

[Image: 45333773_10217993471247552_3273643662357...e=5C8A9658]
Répondre
Ah yep, elle est sympa cette bande !
Répondre
Bon j'ai pas eu le temps d'aller voir et analyser (de toute façon je connais pas 1/10ème des cartes) mais voici la liste officielle des restrictions et ban tout juste sortie (peut-être que ça va corroborer les pistes qu'on avait envisagé).
Répondre
Ils ont banni des cartes fortes mais, curieusement, celles qui sont fortes car PAS de hasard, et sont clairement des cartes de compétition

Par contre, les cartes cheatées avec une chance sur 2 de passer ne sont pas touchées. On voit l'esprit du truc...

Pour les cartes restreintes, tout est en anglais. Pas envie de me farcir la traduc, on va attendre la liste VF ^^
Ils ont changé la cartothèque. Dommage j'aimais bien l'ancienne, là c'est super compliqué car lié à un deck builder :/
Avant on pouvait sélectionner les cartes de la dernière extension, et hop. Maintenant tout est sélectionné de base, il faut tout désélectionner pour n'avoir que l'extension en question ! C'est 10 fois plus long pour voir les cartes qui viennent de sortir... Et evidemment, pas de menu pour tout désélectionner d'un coup pour ensuite ne prendre que l'extension qu'on veut... pénible...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)