Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer Underworlds ?
2eme envoi reçu! Merci encore!
Répondre
Colis reçu...mais j'aurai pas le temps d'aller le récupérer en ville avant lundi ^^!

Bref c'était la nouvelle inutile de la journée!
Répondre
Colis reçu!

Par contre le scan sera pas pour de suite...un plateau est défectueux ^^!

Y'a la grappe située en dessous qui a frotté contre et a arraché un petit bout du dessin (alors que le plateau est encore dans le film plastique). C’est pas énorme mais maniaque comme je suis sur les jeux de société ça me fait mal.

J'ai contacté le SAV. J’imagine qu'il vont pas me demander de renvoyer le plateau défectueux. J'aurai peut-être de quoi jouer à 4 joueurs (tant pis si c'est 2 fois les mêmes avec une face amochée ^^). Mais bon connaissant GW ils vont demander de renvoyer!
Répondre
Dans notre monde moderne, si une photo envoyée par mail ne leur suffit, c'est qu'ils aiment perdre du temps et de l'argent...

J'ai fait une démo d'Underworlds, à Octo, à un joueur de Conf qui ne connaissait pas. Il a acheté la saison 2 dans la foulée ^^
J'ai bien tenté de négocier une remise au boss de Trollune qui regardait, et à qui le gars a acheté le jeu, mais rien n'y a fait Big Grin
Du coup, il voulait que j'initie son gosse d'à peine 10 anx mais j'ai dit non, j'étais là pour Conf et je prenais juste une pause. Non mais ^^

Hâte de poutrer les méchants spectres en tout cas !!
Répondre
(08/10/2018, 19:23)sakurazuka38 a écrit : Par contre le scan sera pas pour de suite...un plateau est défectueux ^^!

T'en es où de ton affaire de défectueux ?

Est-ce que tu pourrais me scanner les règles de magie à l'occasion ? Pas d'urgence hein, les bandes que je souhaite jouer, et qui auront peut-être de la magie, ne sont pas encore au planning de sorties Smile

Thanks !
Répondre
Reçu hier!

Il était d'ailleurs gondolé mais j'ai réussi à le redresser (encore une nuit sous un poids et ca devrait le faire).

Je te scanne ça (plateau et magie) rapidement (ce soir normalement)!

Je te scannerai aussi les deux dernières pages sur les formats alternatifs (compét et multi)
Répondre
Je veux bien les scans aussi si possible

tu peux me les envoyer sur marroncle.gilles@bbox.fr

merci !
Répondre
Ah ils ont fait des règles alternatives pour le multi ? Cool. Je n'en avais pas entendu parler !
Répondre
Bon on a fait une commande groupée avec les potes : j'ai pris les gobs, John a pris les squelettes et on a même perverti un 3ème larron qui n'a même pas fait une partie d'init' mais à quand même pris les skavens ^^!

Bref en Ardèche on s'est lancé dans warhammer underworld!
Répondre
Bah ouais, le jeu est top Smile

Et puis en un peu plus d'un an, le matos déjà à dispo est impressionnant !

J'attends avec impatience si les peuples que je veux acheter seront de la prochaine fournée et quand sera dispo cette prochaine fournée Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)