Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer Underworlds ?
Je le trouve stimulant mais on est loin des échecs hein ^^ Et puis beaucoup de jeux qu'on découvre sont stimulants au début.
Le plus simple est que tu testes, tu te feras ton opinion plus surement. Si je devais résumer je dirais "c'est du léger pas con, bien foutu et super agréable à jouer" voilà Big Grin
Répondre
Pour Saku qui est à fond décors Smile

Je ne sais pas si faire des maps est optimum pour Shade. Par contre, il y a des cases dites "bloquées" et l'on commence à voir de belles choses à fabriquer soi-même pour combler les dites cases Smile

[Image: 20180210.jpg]

[Image: 20180110.jpg]
[Image: 868117P1260132.jpg]

Vus sur Warhammer fofo
Répondre
Je pense ça marche fort, car je vois passer pas mal de modèles 3D de décors Shadespire, gratuits ou dont les gens font commerce (ex: https://www.cgtrader.com/3d-print-models...errain-set).
Répondre
Oui, je crois que le jeu a un gros potentiel, disons sur les 2 ans à venir en intensif. Au-delà faut voir, GW n'est pas considéré comme un éditeur proposant des jeux équilibrés, et a tendance à sortir du HU pour vendre. Mais comme il se lance à fond sur le JDP (alors qu'il avait tout abandonné au grand désespoir des joueurs) , peut-être qu'il a changé sa façon de voir Smile

Le jeu est encore frais, je n'ai pas lu de types disant que Shadespire manque d'équilibre. Peut-être aussi que les fans de GW sont habitués et ne relèvent plus ce genre de chose ^^
Répondre
Les plateaux du jeu de base sont très beaux (et bien satisfaisant pour jouer à deux) mais je me motive à faire des panneaux avec hexagones gravés pour pouvoir jouer à 3-4 sans devoir racheter une deuxième boite.

Pour les décors je pensais partir effectivement sur ce genre de choses. Perso j'adore ceux-là mais y'a du level!

[Image: 29683187_1726496597397126_41443356589886...e=5B37CD3F]
Répondre
Ah ouais quand même. En plus y'a du level peinture...
Répondre
Je me suis acheté la boîte des MV dans cette gamme!
Je suis très content de la qualité et de leur style très proche
de Conf! De la bonne came et pas encore trop cher, GW
s'assagirait-il?!?
Répondre
Shadespire, c'est clairement la bonne surprise de 2017 dans le domaine de la fig Smile

J'ai craqué sur les Skavens, ils sont terribles ! Avoir à ce prix une nouvelle bande complète pour jouer (à un bon jeu en plus) c'est proche de la perfection Wink
Répondre
(20/04/2018, 19:12)Jones a écrit : Shadespire, c'est clairement la bonne surprise de 2017 dans le domaine de la fig Smile

J'ai craqué sur les Skavens, ils sont terribles ! Avoir à ce prix une nouvelle bande complète pour jouer (à un bon jeu en plus) c'est proche de la perfection Wink

J'avoue que je n'ai pas été reluquer les autres boîtes, trop peur de craquer encore!  Blush

Au fait comment se porte Azraël?   Tongue
Répondre
Il est au chaud ^^

Avec le salon de Givors, je suis fond sur les décors. Mais après, je devrais pouvoir m'y attaquer peinard Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)