Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau format officiel : The Brawl
Hé les gars ! Vous voulez monter un deck avec tous les "murs" qui dorment dans vos cartons ?

WOTC a pensé à vous dans le core set 2019 !

[Image: 212.jpg]

Ou comment transformer vos 0/5 ou 0/8, lancés pour 2 pauvres manas, en 5/5 et 8/8. Raaaa je vois d'ici le jeu bien chiant  Big Grin

Et dans les 3 couleurs qui ont accès à des contres, ceux ou il est écrit "contrecarrez" mais aussi les protections anti-bêtes...

Et en plus, jouer un mur fait piocher...

Pour le plaisir, qques murs à la con en format Modern :

[Image: 041.jpg][Image: 222.jpg]

Celui là fait piocher 2 cartes avec le dragon en jeu :
[Image: 034.jpg]
Répondre
Excellent mais je suis dég', mes vieux murs ils ont pas défender, ça existait pas à l'époque!
Répondre
Il faut savoir que tous les murs ont été erratés avec "defender"

[Image: 131.jpg][Image: 053.jpg]

J'dis ça, j'dis rien Big Grin
Répondre
Cool! Cool

Je viens de faire un tour rapide...y'en a des bien sympa ^^!
Répondre
Wah, un nouveau planeswalker blanc/bleu de la balle de la mort qui tue

[Image: 006.jpg]

Il va coter fort car un gars comme ça qui coûte 5 mais, dans le tour où tu le poses, te détape 2 manas pour contrer l'adversaire, tout en piochant, c'est costaud Smile
Répondre
rhaa j'adorais le living wall et son illustration terrible !

nostalgie.....
Répondre
Roooh punaise

Dans la prochaine extension, Wizards a réalisé mon rêve : un commandant pour un deck full loulous  Heart

[Image: 224.jpg]
Répondre
Faut avouer que les cartes sont chouettes !
Et je trouve cet elf très sympathique, 5 manas pour une 3/3 avec 2 capacités, c'est bien non ?
Répondre
C'est fun mais pas ouf

Disons qu'au tour 4 (si tu joues des elfes à mana) tu vas pouvoir pondre deux 3/3, gagner 3PV et peut-être quicher un bestiole adverse, le tout en 2 couleurs.

Le problème est que les loups sont pas des cartes de ouf et il faut que tu en joues un peu si tu veux rentabiliser. Et que ton commandant n'a que 3DEF donc se prend tous les blasts possibles. Normalement, il ne reste pas sur table très longtemps.

Mais bon, en commander kitchen ça se tente Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)