12/03/2018, 9:20
Yop !
Soirée chez moi vendredi !
Kikivient ?
Soirée chez moi vendredi !
Kikivient ?
Semaine du 12 au 18 Mars
|
12/03/2018, 9:20
Yop !
Soirée chez moi vendredi ! Kikivient ?
Présent !
Edit : si on a 2 mn, j'aimerais bien tester mon deck Modern "QCM" ![]() D'ailleurs je viens de me rendre compte que le Modern n'est pas tout à fait l'équivalent du "Prokiller". Le Modern est plus restrictif : il commence au bloc Mirrodin, et à la 8ème pour les éditions de base. C'est juste 7 blocs de moins ![]() Le Modern démarre avec le nouveau design de cartes Magic en fait. Bon pas grave, je gagnerai quand même ^^
12/03/2018, 11:29
(Modification du message : 12/03/2018, 11:29 par sakurazuka38.)
J'ai conseils de classe les deux vendredis qui arrivent. Ca va se terminer vers 20h-20h30 soit trop tard compte tenu de la durée de trajet pour aller vous rejoindre.
Fait chier j'aurai bien essayé burn out
12/03/2018, 11:57
(12/03/2018, 11:29)sakurazuka38 a écrit : Fait chier j'aurai bien essayé burn out Oui moi aussi ![]() J'ai étudié le fofo off pour voir comment les gars jouent le convoi. En fait, faut les jouer comme des elfes : taper de loin, bouger beaucoup, et soigner, tout le contraire du gros bourrin que j'ai essayé ^^ Un type l'exprime clairement : on peut jouer la poutre en convoi, c'est juste que d'autres factions sont bien mieux armés sur ce thème. Il a tout dit !
absent également.
C'est quoi burn out ?
13/03/2018, 9:19
C'est une extension pour Eden qui permet de jouer en campagne (et simplifie le jeu par la même occasion, en s'éloignant du compétitif)
14/03/2018, 9:13
Yop !
Pour cette semaine, motivé par : - Massacrer Jones sur Magic - On peut faire peinture/bricolage si y a des motivés, j'ai énormément de chose à avancer - Tester une Malifaux en henchman30
14/03/2018, 9:28
Le programme me va, à l'exception de la partie "massacre" d'un certain Jones
![]() J'emmène mon bloc d'extrudé et le bateau. Encore du transport easy ^^ Je dois avoir assez de cochons pour un 30 points Heinchman. Par contre, c'est juste sous-couché, faudra attendre que le salon de Givors soit passé pour que j'attaque sérieusement leur peinture (et encore, faut que je finisse aussi de peindre le matos burn out...)
15/03/2018, 8:16
Yop !
Bon ben pour le moment on est 2 ! ![]() M'enfin faut dire que Gunnm et John, ils vieillissent et ils ne doivent plus trop savoir comment se servir d'un forum... ![]() Pfff on devrait arrêter de recruter des vieux dans ce club et rester entre jeunes !!! ![]()
15/03/2018, 10:22
C'est le problème des anciens. Ils ne savent pas se servir d'internet
![]() On maintient de toute façon ? Moi ça ma va ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|