Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 12 au 18 Mars
Yop !

Soirée chez moi vendredi !
Kikivient ?
Répondre
Présent !

Edit : si on a 2 mn, j'aimerais bien tester mon deck Modern "QCM" Wink

D'ailleurs je viens de me rendre compte que le Modern n'est pas tout à fait l'équivalent du "Prokiller". Le Modern est plus restrictif : il commence au bloc Mirrodin, et à la 8ème pour les éditions de base. C'est juste 7 blocs de moins Big Grin
Le Modern démarre avec le nouveau design de cartes Magic en fait.
Bon pas grave, je gagnerai quand même ^^
Répondre
J'ai conseils de classe les deux vendredis qui arrivent. Ca va se terminer vers 20h-20h30 soit trop tard compte tenu de la durée de trajet pour aller vous rejoindre.

Fait chier j'aurai bien essayé burn out
Répondre
(12/03/2018, 11:29)sakurazuka38 a écrit : Fait chier j'aurai bien essayé burn out

Oui moi aussi  Big Grin

J'ai étudié le fofo off pour voir comment les gars jouent le convoi. En fait, faut les jouer comme des elfes : taper de loin, bouger beaucoup, et soigner, tout le contraire du gros bourrin que j'ai essayé ^^

Un type l'exprime clairement : on peut jouer la poutre en convoi, c'est juste que d'autres factions sont bien mieux armés sur ce thème. Il a tout dit !
Répondre
absent également.

C'est quoi burn out ?
Répondre
C'est une extension pour Eden qui permet de jouer en campagne (et simplifie le jeu par la même occasion, en s'éloignant du compétitif)
Répondre
Yop !

Pour cette semaine, motivé par :
- Massacrer Jones sur Magic
- On peut faire peinture/bricolage si y a des motivés, j'ai énormément de chose à avancer
- Tester une Malifaux en henchman30
Répondre
Le programme me va, à l'exception de la partie "massacre" d'un certain Jones  Big Grin

J'emmène mon bloc d'extrudé et le bateau. Encore du transport easy ^^

Je dois avoir assez de cochons pour un 30 points Heinchman. Par contre, c'est juste sous-couché, faudra attendre que le salon de Givors soit passé pour que j'attaque sérieusement leur peinture (et encore, faut que je finisse aussi de peindre le matos burn out...)
Répondre
Yop !

Bon ben pour le moment on est 2 ! Smile 
M'enfin faut dire que Gunnm et John, ils vieillissent et ils ne doivent plus trop savoir comment se servir d'un forum... Tongue 

Pfff on devrait arrêter de recruter des vieux dans ce club et rester entre jeunes !!! Big Grin
Répondre
C'est le problème des anciens. Ils ne savent pas se servir d'internet  Big Grin

On maintient de toute façon ? Moi ça ma va Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)