Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KS Batman
Franchement je te remerciais jamais assez de m'avoir motivé pour du solo (mon portefeuille un peu moins ^^)! Mes craintes tombent une à une (l'effet wingspan)!

J'ai commencé à peindre en mode voleur de poule! Zénithal à l'aéro puis film de la couleur de base pour laisser l'ombrage transparaitre puis lavis (qui du coup bénéficie quand même du préombrage).

Batwoman (en bas dans la salle des coffres) est l’œuvre de la petite qui adore ce perso. Elle était fier d'elle (et moi aussi) car elle est plutôt réussie surtout pour une première! Elle a passé à l'aéro un mélange de noir coupé au bleu électrique pour les éclaircissements puis du rouge (et du roux pour les cheveux). L'avantage c'est que même si elle a un peu débordé ça se voit pas sur le noir ^^!
Répondre
Cool Smile

Franchement, ça a l'air de rendre très bien cette technique avec l'aéro !

(En aparté, Wingspan est en rupture à peu près partout... Va falloir que je me hâte de préco Root en VF, je sens que ça va faire pareil...)
Répondre
Je n'ose te demander de quoi il en retourne de ce root...j'ai peur que mon portefeuille ne survive pas ^^!
Répondre
Nan, nan, ne me demande pas....

^^
Répondre
Bon on enchaine les parties. On en est à 7 pour l'instant! C'est devenu le jeu préféré de la petite qui en redemande et moi je suis aux anges!

Elle a même demandé à sa grand-mère (72 ans) de jouer...3 générations autour de la table ça n'a pas de prix (et ma mère a tout pigé ^^)!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)