Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KS Batman
Ouaip, et apparemment la version sortie en 2017 n'a fait aucun effort pour simplifier le bazar :/

Il y a une ligue au magasin de Vienne. Ca m'a titillé mais je n'ai jamais franchi le pas. Un aprèm pour une partie c'est trop !

C'est sans doute par nostalgie de BB, comme tu le ressens toi aussi ^^, que je suis tenté par Boufbowl : une partie se joue en 30/40 mn max. Parfait pour une ligue. Mais je sais qu'il ne sortira qu'à la maison. Pour peu que les gosses accrochent moyen et c'est du pognon balancé par les fenêtres, et de la place prise sur l'étagère, encore une fois Sad
Répondre
Yep BB, un super jeu, ... avant...
J'e me suis débarrassé de ma team depuis longtemps. (échangée contre des figs Conf...)

Sinon finalement, Saku n'a pas tant de jeux que ça, je pensais à plus ! Smile
Moi je me concentre sur 3 jeux de figs! Bon j'ai beaucoup de matos sur les 3 jeux, c'est pour ça que je ne veux surtout pas tenter d'autres choses !
Pour les jeux de plateaux, j'en ai encore certains qui n'ont jamais été déballés...
Répondre
Hé hé, c'est sûr qu'on a pas la même stratégie Big Grin

Tu es collectionneur sur les jeux que tu aimes, quand j'aime saupoudrer quelques factions par ci par là sur plein de jeux même peu joués ^^
Répondre
(01/03/2018, 16:59)Jones a écrit : Hé hé, c'est sûr qu'on a pas la même stratégie Big Grin

Tu es collectionneur sur les jeux que tu aimes, quand j'aime saupoudrer quelques factions par ci par là sur plein de jeux même peu joués ^^

La même mais entre les deux pour ma part : de la collection pour infinity et malifaux et du saupoudrage pour le reste dirons-nous ^^!

(01/03/2018, 16:32)admin a écrit : Sinon finalement, Saku n'a pas tant de jeux que ça, je pensais à plus ! Smile

Oui enfin c'est une grande force de volonté le manque de joueurs Tongue qui me retient pour beaucoup (trop) d'autres jeux qui me font de l’œil, entre-autre en ce moment Saga et du WWII en 15mm (bon pour ce dernier 3 autres potes dont John ont déjà une armée mais 2 d'entre eux ne les ont jamais monté ^^).
Répondre
Ah voui, ça me fait penser qu'il y a quand même un jeu où j'ai quasi tout : Krosmaster

Mais c'est normal, y'a rien à peindre ou à monter, je trouve que c'est plus facile à collectionner du coup Big Grin
Répondre
J'ai zieuté par curiosité les vidéo TT sur Batman.

Ca a l'air vachement bien, mieux que ce que j'ai pu voir sur Conan.

En gros, ma sensation est que c'est un jeu de figs avec des scénarios très immersifs, avec un coté Zombicide sauf que l'IA est gérée par un joueur dont le rôle semble intéressant. Les perso ont un tableau de bord bien costaud et c'est normal vu qu'un joueur joue 1 seule fig, vaut mieux que le perso soit capable de faire plein de chose Smile

Au final, si on compare avec un jeu de figs traditionnel, vu qu'il semble s'en rapprocher fort, Batman est à un prix très abordable (et les figs ont l'air badasse)

Je ne vais pas y aller, je n'aurai jamais le temps et les joueurs, mais il y a quelques années, ça aurait pu me tenter Wink
Répondre
Le système de Conan avait l"air cool mais l'univers en me parlait pas du tout.

Là c’est une sorte de v2 car ils ont amélioré quelques points grâce au retour d'expérience...et comme Batman ça me parle énormément, j'ai craqué (enfin j'ai pas encore validé le pledge j'hésite toujours si je prends une extension ou pas).

Pour l'extension, je me tâte pour l'asile d'Arkham...mais au final le rapport qualité prix est tellement moins intéressant que la boite de base. Le seul truc qui me fait hésiter c'est l'aspect temporaire de la dispo...si je le prends pas et que je regrette c'est fini à jamais!

Y'a aussi l'extension 1 vs 1 mais on a déjà pleins de jeu d'escarmouche...alors que un Overlord Vs plusieurs joueurs j'ai pas. Et au final je me dis qu'il y aura toujours quelqu'un qui fournira le fichier 3d pour imprimer un deuxième tableau de bord pour le mode versus.
Répondre
Je remonte le sujet car les boites sont parties de Chine il y a deux jours. Enfin les 2/3 des boites. Du coup les chanceux l’auront surement fin mars/début avril...et les cocus presque deux mois plus tard. Et comme j'ai épuisé ma chance sur le concours happy games factory ^^.

Quand je regarde la date des posts on est quasiment sur un an (le ks a débuté mi-février). C'était mon premiers (et encore unique) KS figs et je trouve ça définitivement trop long. J'ai alterné depuis phases d'impatience et phases de complet désintérêt voire de regret d'avoir pledgé. Mais bon ça battra jamais mon record du jdr pavillon noir avec ses 5 ans d'attentes.

Point positif entre temps j'ai trouvé de nombreux joueurs en plus des potes ardéchois : à Valence mais aussi dans mon ancienne asso de jeu où un nouveau (qui joue aussi à Mythic battle ^^) a également pledgé et un autre qui a longtemps hésité mais ne l'a pas fait. Du coup j'aurai plus de chances d'y jouer qu'il y a un an.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)