Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Ultimate Peinture Project du Club (2018)
statut courant du bâteau de pêche Thuléen : le radeau est fini d'assemblé et le mât est imprimé
[Image: build01.jpg]
Répondre
Plop !

Voici l'avancée de la table Smile

Bon, c'est un peu nu... Me faudrait du matos playmobil (table/chaise) mais je n'ai pas et n'aurai pas le temps de me retourner d'ici dimanche.

Je ne gagnerai pas le prix, tant pis ^^

[Image: 119789308_o.jpg?406474]

[Image: 119789310_m.jpg?991146] [Image: 119789311_m.jpg?947881]
Répondre
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper classe Wink
Répondre
Merci, mais tu es bien trop gentil Wink
Répondre
Ahhh c'est nickel comme table !
Répondre
Super table pour nos démo dimanche, en espérant que le chat intrigué de la photo ne se fasse pas les pattes sur les cordages du bâteau d'ici là Wink
Répondre
Merci à tous Wink

Il me reste 2 bornes d'amarrages à fixer. Elles sont faites (en epoxy) et en cours de peinture (on les voit sur le bout de carton). Ensuite il me faudra fixer les cordes reliant les bornes au bateau et zou !

Et voui, je n'avais même pas vu le cat à côté... Ce que je craint le plus ce sont les griffes sur le polystyrène mais j'ai fait gaffe de le stocker en hauteur ^^
Répondre
Je ne sais pas si c'est une fake news mais si ça peut te donner des idées pour ton bateau pirate ^^!

http://mashable.france24.com/mashallow/2...enture-gps
Répondre
Plop !

Ultimate Painting Shadespire done ! 17 figs, bam, liquidées  Cool

[Image: 120157337_o.jpg?40669]

La bande des Skavens terminée ce jour Smile

[Image: 120157340_o.jpg?942101]

Ok, c'est un schéma peu conventionnel pour des skavens, mais ça m'amusait ^^^

Je viens de me rendre compte en postant que j'ai zappé de terminer les dents qui sont un peu trop jaunes. Damned  Big Grin
Répondre
Je me suis lancé un bon défi pour cet été. Terminer le repaint des Wolfens PP avec mon schéma nouvellement imaginé.

Les faits :

[Image: 120597127_o.jpg?181362]

Les à faire/à terminer

[Image: 120597128_o.jpg?458967]

J'ai déjà pas mal avancé sur certaines. C'est très jouable Smile

Etat actuel de mon Ultimate Painting :
Eden : environ 30 figs Reste 25
Briskars : 12 figs (dont 1 colosse et 1 monture, c'est à dire du très très gros) Reste 9 
Malifaux : environ 30 figs Reste 5
Confrontation : du wolfen pour environ 10 figs 19 figs, dont de la reprise de PPP ! Reste 18 ^^
Bateau pirates pour le salon de Givors Fait !
Shadespire : 17 figs. Fait !

Je risque d'être un peu court sur Eden :/ Shadespire, ajouté sur le tard, m'a mis dedans, et j'ai greffé du Wolfen pas prévu  Rolleyes
Mais tout le reste ça devrait être bon  Cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)