Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'art de la miniature..livre de peinture en CF
Yep ils en parlent sur le forum Warmania, ça a l'air sérieux. ça chauffe grave pour Mhand et HGF, en tout cas pour Eden ça s'annonce vraiment pas bien...
Pour le livre, j'espère que tu vas bien le recevoir, même si à priori y aura pas les figurines supplémentaires promises.
Répondre
Heu... Je trouve étonnant certains termes comme "le déroulement commercial étant particulièrement houleux". Bizarre pour un texte de Police Nationale ^^

Mais pourquoi pas...
Répondre
J'adore : la police a effectivement envoyé un mail à des centaines de contributeurs pour avoir leurs avis sur la question. Sauf qu'ils ont mis les adresses mail en clair !  Big Grin
Donc déjà pour celui qui veut des adresses pour du spam, c'est le bonheur.

Mais j'adore le commentaire d'un gars sur ulule :

Citation :Est ce que vous pouvez arreter de faire "reply-all" au mail de la brigade financière ?
C'est déja chiant d'avoir nos emails partagés comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter...

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
Bon eden est définitivement enterré...il y a très peu de chances qu’il se relève de ça!
Répondre
Ouaip, y'a comme qui dirait un lien étrange avec la volonté de solder la boutique il y a peu...
Répondre
Voui triste pour Eden... Quoi que si c'est comme pour Conf, y aura ptet une résurrection ! Smile
Répondre
Voui, je ne vois pas Mohand abandonner complètement son bébé.

Mais bon, avec Burn Out, il y a le temps avant de s'ennuyer vu tout ce qu'on a ^^

A Conflight, je n'ai pas épuisé ma motivation à jouer Wolfen, et j'ai encore les Mid Nor, les Ophi, la Concorde en stock...
Répondre
Après le jeu est de jugger donc il peut peut être récupérer le truc si mohand jette l'éponge et s’associer avec une autre boîte (ou en fonder une).

Et au pire on peut jouer jusqu’à la fin de nos jours.

On a à peine effleuré Burn out et y’a toujours le eden standard (avec les cartes tactiques et les objos) si on se lasse et qu’on veut du plus lourd.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)