Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'art de la miniature..livre de peinture en CF
Ils commencent à ajouter des pages sur la sculpture, c'est sympa Wink
Répondre
Ah ?

Ca peut m'intéresser encore plus ça Smile
Répondre
J'ai rien compris :
- Qui veut un livre "Rien que pour lui" ?
- Qui veut participer à un livre "à se partager" ?
Répondre
Je ne vois pas trop comment on peut se partager le bouquin en fait, sauf pour ceux qui peignent ensemble.

Il m'intéresse à lire d'un point de vue purement intellectuel, mais je pense que seule une petite vingtaine de page va vraiment m'être utile : grandes lignes de peinture (et encore, j'ai bien rôdé ma méthode depuis des années et pas sur d'avoir vraiment envie de "progresser"), les 4 pages de Sculpture (mais on trouve un paquet de trucs sur le net).

Bref j'hésite... Et l'arrivée du KS Conf change encore la donne, budget non extensible à l'infini :/
Répondre
@gunnm: une première information de date de livraison vient d'être annoncée, pour septembre
[Image: b3e1ccc4cb101d6dd7c27b1c5dd8077c.jpg]
Répondre
Hello,

ça polémique grave sur ce bouquin, vu que Mohand a apparemment annoncé des guests stars dans son livre sans leur demander leur avis...

Citation :Je ne vois pas trop comment on peut se partager le bouquin en fait, sauf pour ceux qui peignent ensemble.

Ben tu l'achètes, et tu me le prêteras pendant une semaine histoire que je le lise ! Simple !  Big Grin
Répondre
(15/06/2018, 14:16)admin a écrit :
Citation :Je ne vois pas trop comment on peut se partager le bouquin en fait, sauf pour ceux qui peignent ensemble.

Ben tu l'achètes, et tu me le prêteras pendant une semaine histoire que je le lise ! Simple !  Big Grin

J'ai encore mieux !

Tu l'achètes, et tu me le prêteras pendant une semaine que je le scann... heu, que je le lise ! Simple ! Basique Big Grin
Répondre
T'inquiète, dans le club y en a qui ont acheté... Avec un minimum de chantage, menaces et bières, ça devrait bien se passer !!!  Big Grin
Répondre
De la dernière newsletter:
Je le soutiens et vous le confirme. J'ai amorcé ce projet avec l'accord de principe de chaque invité sur une participation à l'ouvrage L'Art de la Miniature – y compris Angel Giraldez. Malgré les informations que vous avez pu lire sur les réseaux ces dernier jours, la participation du talentueux Angel est réelle. Il y a eu confusion dans nos discussions concernant le contenu de l'article mais à aucun moment sur sa participation. Je suis d'ailleurs honoré de son association au projet.
Répondre
Le pledge manager a été mis en place cette semaine, j'ai donc finalisé le paiement avec le montant des frais de port (11€)

Bref @Gunnm ça fait au final 38€.

Récap des trucs en plus du livre:
- 8 figurines de référence correspondant aux tutos du bouquin : Gobelin, Space Ranger, Gobelin Pirate, Chibi Cthulhu, Coon le bretteur, Loxley l'archer, Foil le duelliste, Mist l'enchanteur
- Autre : Poster A3 roue chromatique, Sérigraphie dédicacée, Poster A3 techniques de base, 3 marque pages, Pot de peinture aléatoire Army Painter
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)