Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'art de la miniature..livre de peinture en CF
Salut à tous,

Je sais pas si vous avez vu passer mais y'a un crowfunding pour un livre de peinture par Mohand et pleins d'autre noms en guests...et ça marche fort!

https://fr.ulule.com/artminiature/

Je me tâte à pledger car je suis une bille en peinture et ça peut m'aider à progresser...mais j'hésite aussi car justement je suis une bille et il est difficile de voir si les recettes sont facilement applicables.

Z'en pensez quoi ?
Répondre
Yep ça peut être une bonne idée !

Faut demander à notre expert, Gunnm !
Répondre
Je pense que c'est un super bouquin qui, d'ailleurs, me titille. Je n'avais pas vu le projet Ullule ^^

MAIS il n'y a pas de miracle dans le sens où il faut la motivation. Si tu peins à reculons, ce livre ne t'aidera pas. Il faut une vraie envie à la base Smile

J'ai vu Mohand peindre sur des video ytub, le gars peint super vite pour un rendu parfait. C'est la combo expérience + technique. Tu auras une bonne partie de la technique dans le livre je pense. Pour le reste, c'est la pratique qui fera le job Smile
Répondre
Au cas où y'a des offres groupées pour limiter les fdp! Soit 2 exemplaires, soit 5 ^^!
Répondre
Je suis bien intéressé par 1 exemplaire si quelqu'un pledge pour 2 (soit 32,5€ par personne). Le pledge par 5 ne semble pas rentable...
Répondre
Je te laisse pas place Smile

Mon budget annuel de jeux est quasi déjà cramé ^^
Répondre
On peut peut-être se prendre un exemplaire pour plusieurs personnes sauf si certains veulent l'avoir en livre de chevet !
Auquel cas je veux bien participer à un achat.
Répondre
Salut,
J'ai regardé un peu,
Pour le livre proposé de 190 pages : le volume est intéressant surtout si la partie peinture rapide et pour les débutants est abordée. Ce qui n'est pas le cas quand on regarde un autre ouvrage comme le "grand livre de la peinture" de 288 pages qui est très intéressant mais plutôt pour les peintres d'un niveau avancé.
Je viens de regarder quelques vidéos, il va vite mais il a les bons gestes techniques avec des mélanges qui fonctionnent.
Sachant qu'il donne les couleurs dans ses vidéos, le tout me semble très intéressant (pour le livre)
Je veux bien participer pour le pledge à 35€
a+ Gunnm
Répondre
(14/02/2018, 21:14)Gunnm a écrit : Je veux bien participer pour le pledge à 35€
J'ai donc pledgé pour 65€ (+fdp) pour 2 exemplaires Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)