Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 05 au 11 Février
T'es gentil car j'ai pas été très bon sur le début de la démo!

Moi mon bilan c'est que hier je me sentais sale d'avoir flambé à Trollune...puis ce matin j'ai monté quelques figs et finalement pas déçu!
Il y a juste 2 achats inutiles (j'ai acheté deux fois le même blister de deux figs alors qu'elles sont "rare 2" et un autre blister dont j'aurai jamais l'utilité) vu le stress de la cohut on s'en sors pas si mal.

Parce que j'ai pitié de toi :

[Image: ?format=1500w]

[Image: WYR20905-CreativeTaxidermy.jpg?format=1500w]

[Image: ?format=1500w][Image: ?format=1500w]

Si j'en oublie c'est sur cette page du site officiel :

https://www.wyrd-games.net/build-instructions/

ps: en fait le livret que tu m'as filé il y a 2-3 scénar utilisant les figs de la boite (un peu comme krampus pour Eden). Du coup je te le rends dès qu'on se voit (je scannerai juste le scénar jdr).
Répondre
Ah merci pour le lien. Ca va m'être super utile !!

J'ai encore 3 ou 4 Eden de la Horde à monter + 2 Briskars et après j'attaque Malifaux Smile

Bien sûr, si entre-temps Burn Out est livré, les gosses du Convoi deviendront prioritaires   Blush
Répondre
Yop !

Bien chouette journée !

Les bémols :
- A Trollune, rester planter 15 minutes à 20 cms des cartons Malifaux sans pouvoir les atteindre, c'est frustrant.
- A la partie Malifaux, j'ai oublié que mon golem pouvait faire du lancé de nain. Je ne sais pas si ça aurait été efficace, mais en tout cas ça aurait été rigolo ! Smile

ça m'a motivé pour peindre, alors hier j'ai fini de peindre mes malifaux "glace".

[Image: malifsilent.jpg]

Je vais reprendre tous les autre Malifaux "glace" et je vais leur faire un socle de neige.
Répondre
Chouette !!!

Je me suis fait des socles neige aussi pour Eden. 30 seconde chrono ^^

[Image: 119094757_o.jpg?894677]

Bon la photo est un peu floue, j'ai fait ça à l'arrache
Répondre
Ouaip si tu peux refaire la photo, ils ont l'air bien les socles, je vais m'en inspirer ! Smile
Répondre
Oki, je te refais un truc propre dans la journée Smile

Le principe : colle à bois posée n'importe comment avec des pâtés pour faire des formes et sans laisser de trous, saupoudrage sable, puis une fois sec tamponnage de peinture planche avec un vieux pinceau détruit. Sur le premier Krampus, le streumon à gauche, j'ai touché la colle à bois pendant qu'elle séchait, ça a fait des genres de traces dans la neige. J'ai pas fait exprès Big Grin

Et zou ^^
Répondre
Désolé pour le retard ^^

Voici d'autres photos plus nettes j'espère que ça te donnera une meilleure idée du rendu.
Dans le principe, ça donne un effet "neige fondue"

[Image: 119105187_o.jpg?953270]

[Image: 119105188_o.jpg?966175]

Et j'ai attaqué le montage des Gremlins !! Je ne me suis pas servi des plans sauf pour le master de la boite où j'avais un doute. En fait ça s'emboîte tout donc on trouve vite les emplacements. Y a un coté Lego chez Malifaux ^^
Le plus galère ce sont les toutes petites pièces Gremlins... Un peu chaud à choper et poser.

[Image: 119105221_m.jpg?717020]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)