Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gremlins
Plop !

Après qqes recherches, j'ai vu ça sur le net :

[Image: 207d8367280d8da9eb88962825ba5e8d--gremlins-mix.jpg]

Ca c'est très fun. C'est une fig qui existe ? Je n'ai vu le blister dans aucune boutique web
Répondre
elle fait partie des figs spéciales que sort régulièrement Wyrd, elle n'est dispo que pour les événements particuliers comme la gencon ou le black friday.
Répondre
Super, merci pour ta réponse

Je serai donc attentif aux évènements Wink
Répondre
Le crew en nightmare edition de cette année sera gremlins (et plus précisément Ulix).

[Image: 36970924_10155759985685847_4030962146010...e=5BDDC676]

Par contre je vois pas à quoi correspondent les différents poneys!
Répondre
Génial !!!!

Des War Pigs pour les poneys et licornes, et Old Major pour le gros canasson je pense

C'est quoi une nightmare édition ?

C'est dommage quand on les a déjà quand même :/
Mais je vais forcément craquer parce que c'est trop con ! J'adore.
Répondre
une nightmare edition c'est tout d’abord un cauchemar pour ton porte monnaie ! Il faut compter 100€ la boite d'habitude...

Ensuite, c'est une version alternative d'un crew déjà existant, en édition limitée histoire de justifier que tu casses ton PEL Smile

Il y a eu Hamelin en version vieille dame et ses chats, Rasputina avec des bonhommes de neige, Lucas Mc Cabe en mode easy rider.... et d'autres que j'oublie.
Répondre
(10/07/2018, 14:15)spiff04 a écrit : une nightmare edition c'est tout d’abord un cauchemar pour ton porte monnaie ! Il faut compter 100€ la boite d'habitude...

Ensuite, c'est une version alternative d'un crew déjà existant, en édition limitée histoire de justifier que tu casses ton PEL Smile

Il y a eu Hamelin en version vieille dame et ses chats, Rasputina avec des bonhommes de neige, Lucas Mc Cabe en mode easy rider.... et d'autres que j'oublie.

Pas mieux! C’est les éditions spéciales pour la gencon (puis il les ressortent à nouveau pour le black friday..mais n'escompte pas pour autant une ristourne ^^). Généralement ça tourne autour des 90$ + fdp (qui sont assez onéreux). Point positif, tu es proche de la barre des 100$ qui te débloques une figs spéciale gratuite.
Répondre
Ah ok ! Merci pour vos réponses

Bon, ça a failli me faire envie Big Grin
Répondre
Perso je vais peut être craquer.... on verra mon humeur début août Smile
Répondre
Ouaip. Je n'aurais pas déjà les figs, j'aurais pu discuter avec moi-même ^^

Mais 100€ les 6 figs (pas grosses en plus, à part le canasson en chef), ouch :/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)