Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne mondiale Burn Out
Faut voir si les lapins méca sont utiles dans un scénar. Sinon je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, tu pourras les récup.

Je te scannerai règles et scénars sans prob
Répondre
J'ai trouvé des infos sur ta question du multi sur Burn Out.

Réponse de Minus himself

"pour le multi tu as :
1) le pack multi, pour Eden classique. Ce sont les missions qu'on trouve dans le gros livre de règles, plus une en bonus.
2) les missions multi sorties ensuite, toujours pour Eden classique, qui accompagnent souvent les décors et les objectifs (les tourelles, la zone contaminée, le set machinerie, l'antenne, etc...)
3) le mode Legends, où un joueur incarne une créature légendaire, et affrontera de 1 à 4 joueurs qui tentent de le vaincre. Il y en a 3 pour le moment, la Fusetsu, Klaus, et Krampus. Klaus est une édition limitée de l'an passée, épuisée. Krampus est celle de cette année, en vente actuellement.
4) Burn out, dont une partie des scénarios sont jouables en multijoueurs

Mais la spécificité de Burn Out, c'est pas le multi. C'est l'ensemble cadre + scénarios + bâtiments (avec du scénar dédié aux environnements denses et d'autres au jeu "plat") + campagne. Donc tu peux très bien faire une campagne Burn out, et claquer au milieu un multi en utilisant les cartes missions plutôt qu'un scénario, ou une partie Eden Legends."

En gros : le jeu est prévu pour une campagne en duel en ce qui concerne la suite logique des scénarios qui ne sont pas tous jouables initialement en multi. Mais comme c'est bac à sable, c'est largement adaptable.

Du coup, j'ai "presque" la totale pour le multi : le pack, Klaus, et Burn out Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)