Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 29 Janvier au 04 Février
Yop !

Soirée chez moi vendredi !

Kikivient ?
Répondre
(29/01/2018, 9:17)admin a écrit : Yop !

Soirée chez moi vendredi !

Kikivient ?

Je comptais venir mais le lendemain j'ai le repas d'anniversaire de la filleule de ma compagne à Avignon...faudrait que je rentre pas trop tard pour être en forme car le départ va être matinal!

Généralement ça fini vers quelle heure ?
Répondre
Hello,

ça se passe en général entre 20 heures et minuit, mais tu pars quand tu veux !

A+
Répondre
Présent !

Saku, Ca dépend de ce à quoi on joue, et multi ou duel.

Si tu veux faire un duel Eden comme on en avait parlé, c'est réglé en 1h, donc tu repars à 22h30 au plus tard et en se disant qu'on prend vraiment notre temps pour papoter Smile

Mais tout n'est pas si simple ^^ Si on est 3, Je ne pense pas que l'admin bascule sur Eden, ce sera forcément autre chose. Cela dit, à 3, n'importe quel jeu ne dure pas des heures non plus
A plusieurs, ça peut être l'occasion de restester Zombicide, la V1 post-apof vu que ta mauvaise xp était basé sur une version bourrine du jeu, histoire de redécouvrir le jeu en plus subtil.

Sinon même un conf à 3 ne prend pas des plombes si on joue dans un petit format.

Bref, y a des possibilités !
Répondre
Il y a John aussi donc on serait au moins 4! Mais comme on covoiture on devra de toute façon se caler sur celui qui finit en dernier.
Répondre
ok pour moi Wink
Répondre
Du coup, j'emmène Eden et Magic. Et si on fait autre chose, l'admin me prêtera Smile

A noter que si Eden ou Magic, je peux peut-être motiver le fiston...
Répondre
absent cette semaine pour ma part (cause partie de Jdr sur les mêmes créneaux ... :/  )
Répondre
Dispo ce vendredi
Répondre
Yop !

Parlo sera là aussi, on devrait être 6.
Pour ceux qui ne font pas de l'eden, on se prévoit un ptit conf multi, 300 PA chacun ?

A+
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)