Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Format officiel du club : Henchmen
Hello,

J'ai mis à jour le premier post pour le format.

A+
Répondre
Une question sur le format :

Est-ce qu'on a le droit d'avoir un 2ème Lieutenant dans les 30 PA ? Ou est-ce limité à un Lieutenant/chef par bande ?
Répondre
Yep t'as le droit, faut juste en désigner un pour être le chef !
Répondre
Nickel, thanks Smile
Répondre
Suite à la partie d'hier, qui était très sympa, les propositions de changement :

- Format Henchmen : invocateurs, une seule invocation autorisée par invocateur et par partie.

- Partie en multi-joueurs :
 - Format Henchmen 25
 - 4 tours
 - Si un personnage tue une cible porteuse de marqueurs objectifs, il récupère instantanément tous les marqueurs objectifs de la cible s'il est au contact avec elle.

Oila, zen pensez quoi ?
Répondre
Yep, ça me semble très bien Smile
Répondre
J'ai une nouvelle question au sujet des invocateurs Smile

J'ai le cas de la truie tricéphale des Gremlins. Quand elle claque, elle invoque (automatiquement, il n'y a pas de test, c'est une capacité) 2 piglets, et elle a aussi une tactique qui permet d'invoquer un piglet en défaussant un marqueur adverse (action avec une difficulté, c'est une tactique)

- Quand la règle dit qu'on ne peut invoquer qu'une fois dans la partie : c'est par action ou par fig invoquée ? Genre elle peut pondre 2 piglets quand elle meurt ou en fait c'est limité à 1 ?
- Si j'utilise l'invocation d'un Piglet en défaussant un marqueur (tactique), puis que la truie décède dans d'atroces souffrances, invoque-t-elle ses 2 piglets (capacité) ?

'oilà, c'est tout Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)