Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Format officiel du club : Henchmen
#11
Hello,

J'ai mis à jour le premier post pour le format.

A+
Répondre
#12
Une question sur le format :

Est-ce qu'on a le droit d'avoir un 2ème Lieutenant dans les 30 PA ? Ou est-ce limité à un Lieutenant/chef par bande ?
Répondre
#13
Yep t'as le droit, faut juste en désigner un pour être le chef !
Répondre
#14
Nickel, thanks Smile
Répondre
#15
Suite à la partie d'hier, qui était très sympa, les propositions de changement :

- Format Henchmen : invocateurs, une seule invocation autorisée par invocateur et par partie.

- Partie en multi-joueurs :
 - Format Henchmen 25
 - 4 tours
 - Si un personnage tue une cible porteuse de marqueurs objectifs, il récupère instantanément tous les marqueurs objectifs de la cible s'il est au contact avec elle.

Oila, zen pensez quoi ?
Répondre
#16
Yep, ça me semble très bien Smile
Répondre
#17
J'ai une nouvelle question au sujet des invocateurs Smile

J'ai le cas de la truie tricéphale des Gremlins. Quand elle claque, elle invoque (automatiquement, il n'y a pas de test, c'est une capacité) 2 piglets, et elle a aussi une tactique qui permet d'invoquer un piglet en défaussant un marqueur adverse (action avec une difficulté, c'est une tactique)

- Quand la règle dit qu'on ne peut invoquer qu'une fois dans la partie : c'est par action ou par fig invoquée ? Genre elle peut pondre 2 piglets quand elle meurt ou en fait c'est limité à 1 ?
- Si j'utilise l'invocation d'un Piglet en défaussant un marqueur (tactique), puis que la truie décède dans d'atroces souffrances, invoque-t-elle ses 2 piglets (capacité) ?

'oilà, c'est tout Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)