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Format officiel du club : Henchmen
#1
Pour les prochaines parties, voici le format à utiliser en priorité si rien n'est précisé :

Format Henchmen du Givor's Club - 

- Les teams sont dirigées par un lieutenant (Henchman). Les Maïtres sont interdits.
- La team doit faire 30 PA maximum. N'oubliez pas qu'on ne paie pas le coût du lieutenant qui dirige la team.
- Le pool de PierreAme (SoulStone) est égal au cache du Lieutenant qui dirige la team.
- 2 améliorations payantes maximums sont autorisées.
- Les invocations sont autorisées dans les limites suivantes :
  - Les capacités qui engendre une invocation (qui se font en général qu'une fois dans la partie) se font sans souci. Ex : suite à un décès (truie tricéphale), transformation (Miranda),...
  - Les actions tactiques qui permettent d'invoquer à chaque tour ne peuvent être faites qu'une fois par partie (Ex : cavalier mécanique, ...)
Si vous voyez des cas qui n'entrent pas la-dedans, faites le moi savoir.
- Il est fortement recommandé de faire des compos à thème !!!

Parties en multi-joueurs :
 - Format Henchmen 25
 - 4 tours
 - Si un personnage tue une cible porteuse de marqueurs objectifs, il récupère instantanément tous les marqueurs objectifs de la cible s'il est au contact avec elle.
-  les règles sont comme celle de Conf'Light : le joueur qui gagne le test d'initiative décide qui commence. Après on joue dans l'ordre des aiguilles d'une montre.

On oublie tout ce qui est format de déploiement, stratégies, ... Il y aura des scénarios spéciaux (qui peuvent cependant se baser sur l'existant)
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#2
Pour le multi joueur il y a d'autres options : si vous êtes assez nombreux (au moins 6 je dirais), le enforcer brawl peut être très fun. Chaque joueur prend une seule fig, un enforcer donc, avec un upgrade, et c'est partie ! Bagarre générale sur la map ! Tu scores des points quand tu blesses ou tues un adversaire, et quand tu survit à un tour ! Si tu es tué, tu repop le tour d'après.

Il y a aussi le jeu en équipe de 2 joueurs : chaque joueur prend une équipe de 25 soulstones, un joueur prend un master, l'autre un henchman. Pas besoin que les 2 équipes soient de la même faction. Ca permet de se concentrer sur un crew limité et de jouer à 4.
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#3
Yep c'est à tester aussi !
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#4
Alors, vous avez testé le henchmen hardcore ce vendredi ? Ça donne quoi ?
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#5
Très bien !

Partie à 3 avec John et Khraor sur un scénario simple de marqueurs à ramasser et à garder jusqu'à la fin de la partie.
C'était fluide et cependant chaque action demandait réflexion !
A garder absolument comme format pour le multi-joueurs.
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#6
Yop !

Hier partie à 2, mais malgré qu'on ait joué en 20PA, la partie était très intéressante aussi.
Mais pour la suite, je propose de passer le format Henchman à 30 PA pour les duels. (on dit 5 figs minimum ?)

A+
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#7
Tiens je vais monter le Snowstorm ! ça fera un bon lieutenant !!!
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#8
c'est un excellent lieutenant pour Rasputina, en leader je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il doit être pas mal
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#9
Chtite question pour le format du club : chez les Gremlins Ophelia V1 était Henchman, la V2 est Master.

Le profil Heinchman est toujours d'actualité ou il a té enterré ?

EDIT : ah je vois le frangin Lacroix est passé de quidam standard à Hencham, ce qui rend mes achats du vide grenier jouable en cowboy si j'ai bien tout pigé Smile
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#10
Seuls les profils V2 comptent (et effectivement il y a eu un certain nombre de promotions parmi les henchman lors du passage à la V2) donc Ophélia maitre et le frangin Henchman.

Le brawl façon royal rumble au catch à l'air cool. Le tag team doit être bien cool sympa aussi!
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