Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck Commander de jones
Plop !

Si jamais des joueurs veulent taper du commander à l'occasion, je suis dispo Smile

Je ne garde de Magic que ces 4 decks Commander à thème

2 "optimisés" pour duel, Arahbo pou moi, Slivo pour mon fils
[Image: 035.jpg][Image: 024.jpg]

2 decks funs Commander à thème : Loups et Minotaures orientés multi-joueurs, pas forts du tout avec plein de cartes moisies ^^
[Image: 191.jpg][Image: 203.jpg]
Répondre
Yo !

Hier soir, test du gros chat Arahbo contre Slivoide en commander. Victoire 2/1 des chats Smile

Les chats mettent une grosse pression dès le début. Le moindre chaton 1/1 posé tour 1, devient 4/4 en phase d'attaque au tour 2 ! En 20 PV, ça fond vite...

De façon intéressante, ça permet d'améliorer Slivo qui doit intégrer de l'anti-bête pas cher. Et il n'est pas démuni de base, Slivo gagne la 2 avec cette carte géniale :

[Image: 003.jpg]

Ce changelin, slivoide a ses heures Smile , permet de dire qu'un chat n'est plus un chat ! Et paf le bonus ^^

Je gagne la dernière manche en bourrant avec un petit chat 14/14 piétoche ^^

Merci Berserk (qui est devenue une carte hyper abordable en prix, une dizaine d'€, depuis sa réédition)

[Image: 175.jpg]

A noter que Balance est réautorisée dans le format duel, et ça c'est cool pour repartir de situation merdique !
Répondre
Yop !

Ben moi j'ai aussi un slivo, mais prêt à affronter n'importe qui !

Au début y avait que des slivos dans le deck slivo, mais en fait c'était nul (y a trop de slivos nuls)
Finalement j'ai remplacé 20 mauvais slivos par des anti créatures/blasts et hop ça va mieux !
Répondre
Yep, c'est ce qu'on est en train de réaliser ^^

On trie les slivoi moyens ou trop situationnels pour les remplacer par du blast/anti-bête Big Grin

Le problème de slivo c'est quand même sa base de mana, même si en commander on commence à avoir pas mal de terrains spéciaux bien forts (tour du commander, ou le terrain slivo qui fait n'importe quelle couleur pour lancer un slivo). Ca commence à être stable, en sachant qu'on a plus misé sur le blanc/vert.

Et globalement, une fois qu'on a géré les 1er tours, et qu'on a posé le slivo volant avec un papa 7/7, ça finit bien la manche ^^

En tout cas, Arahbo vs Slivo, ça nous fait des parties bien rapides pliées au tour 5, et en plus pas inintéressantes, ça c'est cool Smile
Répondre
Pendant qu'on jouait hier à Briskars, mon fils et un copain se sont étripés sur Eden puis sur Magic Commander, où les chats ont roulé sur Slivo.

Ils ne connaissaient pas le format et l'ont trouvé très sympa, envisageant d'acheter un deck préconstruit commander. La fournée 2017 est sortie il y a 2 mois, et on trouve encore de la fournée 2016 et 2015. Les decks coûtant une trentaine d'euros, c'est très accessible.

On prévoit donc un multi-commander un des ces 4, je vous tiendrai au jus Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)