Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Golem d'acier
Salut,

Avec les soldes monstrueuses de coolmini, j'ai craqué sur le golem Nain, mais il a pas de profil en Conf light. C'est envisageable de lui en adapter un ? Pour rappel le profil en conf'fédé c'est ça :

[Image: CFC-TNB-GolemDAcier.jpg]
Répondre
A voir avec l'admin mais doit y avoir moyen de faire un truc dans les 100 points qui soit moins grobill Smile
Et un truc moins aléatoire accessoirement ^^
Répondre
Hello !

Yep il faut lui faire un profil !

Mes critique sur le profil Conf'Fede :

Irrepressible : usine à gaz, à éviter.
Poids/X : pareil. On est dans un jeu d'escarmouche, faut éviter les compétences trop particulières.
structure/7 : on va lui filer énorme, ce sera déjà bien !

Les compétences spéciales :
Géant de métal : proposer pleins de compétences achetables, c'est pas dans l'optique de Conf'Light. A supprimer.
Régulateur de pression : c'est pas utile.

Je vais poster un premier profil, vous me direz ce que vous en pensez.
Répondre
Première proposition :

[Image: conflightgencard.php?utilisateur_figurine_index=80007]

Capacités :
Le golem d'acier
Le Golem d'acier peut tirer même s'il est au contact de combattants adverses. Dans ce cas, les combattants situés à moins de 10 cms du Golem d'acier sont immunisés à ce tir.
Répondre
Le profil me semble approcher de celui de la tour démoniaque mid nor. Ses stats sont un poil meilleures (atk, def, dis, + vapeur) donc il va tout de même couter ses points ! Il ne me parait d'ailleurs pas très cher en format Conf classique.

EDIT : grillé par l'admin ^^
Répondre
Si on veut éviter l'usine à gaz, on peut également remplacer l'impact par une charge bestiale, qui donne un bonus sur la charge également mais plus simple à gérer (mais peut-être trop fort sur un profil comme ça ?)
Sinon je trouve le profil et le coût assez cohérent par rapport à la tour démoniaque de MidNor, qui est peut-être le seul point de comparaison valable pour un engin pareil Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)