Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour des plateaux de jeu -50%
Une dizaine d'euros à priori
Répondre
Sinon il y a des textures comme ça : http://www.lughertexture.com/water-see-l...41#joomimg
Répondre
Ah yep, pas mal aussi ça !
Répondre
(25/11/2017, 19:53)Jones a écrit : Ah yep, pas mal aussi ça !

C'est mieux rond ou rectangulaire du coup?
Répondre
Bonne question...

Faut un diamètre de 170 cm pour retomber grosso modo sur un carré de 120.

Cela me semble, intuitivement donc sans raison objective, plus adéquat ou plus joli pour un jeu de bateau et ça permet accessoirement de poser du matos dans les angles morts.

Après, c'est peut-être plus cher ?
Répondre
Pas de ressource graphique sur le net pour faire du non-pixellisé de beaucoup plus de 90x90cm, mais en même temps ça correspond à ma table, je peux pas poser plus de 100cm

Sur cet essai rapide, ça peut faire 100cm x 100cm

Après c'est une question d'échelle de vitesse et de portées de tir, non?
Répondre
Je me suis basé sur les préco pour les tables X-wing vu que j'utilise les même réglettes.
En plus, cette préco se base sur du duel alors en multi ça doit vite chauffer ^^
5 bateaux par personnes, on passe à 20 bateaux sur table à 4. Même 4 bateaux, ça fat du peuple

C'est difficile d'estimer pour un jugement pertinent mais ça me semble un poil juste le 100. D'autant plus qu'autant il est assez simple de réduire une map, autant l'agrandir c'est mort Smile
Je me base aussi sur les tables qu'on avait utilisées pdt nos parties multi au club, et on bougeait moins vite qu'avec les réglettes Pirates
Et Ma table fait 120 ^^

Après, prend là si tu veux en 100. Je verrai pour le prochain black friday Wink Faut que je teste plus le système pour avoir une idée plus claire.
Répondre
avec un petit filtre de rendu ça peut se tenter de zoomer pour un carré de 120x120cm, ça fait juste +33%
Répondre
Je vais me prendre un modèle 100x100cm, on verra bien ce que ça vaut Wink

Répondre
Ca marche. Hâte de voir le rendu Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)