Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jour des plateaux de jeu -50%
Wink 
sur easy flyer actuellement c'est -50% sur les bâches imprimées, je me commande des petits plateaux de jeu !
Répondre
T'as quoi comme fichier graphique ?
Répondre
J'imprime du coup les 2 plateaux Navia Dratp multijoueurs (3 et 4 joueurs) en 2 exemplaires, 2 plateaux 3 joueurs pour Aquatika

Soit 6 plateaux pour 16€ fdp gratuit, c'est honnête

Ca peut bien valoir le coup aussi pour les plateaux de faction AT-43.
Sur mon site, il y a les plateaux Summoner Wars et Blood Bowl, mais j'ai déjà imprimé Wink
Répondre
Ah bien !

Faudrait que je fasse imprimer une map Malifaux et une map Pirate, je vais voir ce que je trouve...
Répondre
Dis-moi ce que tu trouves en map Pirate, ce serait chouette effectivement !
Répondre
Ah yep ! Si qquelqu'un a une chouette image de mer pirates, je suis intéressé pour participer Smile

Quelle taille ferait la map pirates ?
Répondre
(24/11/2017, 17:01)Jones a écrit : Ah yep ! Si qquelqu'un a une chouette image de mer pirates, je suis intéressé pour participer Smile
Quelle taille ferait la map pirates ?
J'ai trouvé une photo aérienne sympa qui pourrait faire une map dans le genre (90cm x 90 cm)
[Image: image.png]
Répondre
Super beau sauf que ça impose le positionnement des iles, ça c'est pas trop grave à la limite, mais surtout il y a une large bande de terre inutilisable sur la droite de "perdu" pour le jeu :/

EDIT : pour le jeu X-wing, qui utilise les réglettes, la préco est du 120 par 120 ! Et sans trop d'obstacles...

Le truc serait de pouvoir poser des iles en 3D dessus, comme ici :

[Image: pic94717_md.jpg]

c'est un exemple car la map est bien trop petite et les iles un peu balaises Smile

Rappelons nous la taille des tables de pirates en multi de l'époque ^^
[Image: 76887119.jpg]

Et une map ronde, ce serait magique ! Smile
[Image: 10.jpg]
Répondre
Y a Tobias qui propose des maps full resolution : http://peintocheettentakules.blogspot.fr...vente.html

Y a notamment la mer :

[Image: Mer1.jpg]

Si on l'imprime en 120*120, ça fait un truc sympa !
Répondre
Ca me parait pas mal Smile

Ca reviendrait à combien du coup ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)