Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black Friday
Cool! Du coup ma commande ne devrait plus tarder!

Tu me diras combien je te dois pour Wong!

Avec le starter Ulix, the sow et Merris tu as de quoi faire une bonne crew gremlins! Il y a aussi Mc tavish et les Rooster riders qui sont aussi très bien mais je ne sais pas si ils synergisent avec Ulix car ce ne sont pas des cochons. Pour Wong ne l'ayant jamais joué je ne sais pas si ils vont bien avec!

Pour les roosters, vu leur coût tu ne joueras jamais les 3 de la boite en même (déjà rien que 2 ça va être très très rare)...si tu veux t'en débarrasser ca m'interesserait de te l'acheter ou te l'échanger mais je ne sais pas si j'ai des trucs qui peuvent t’intéresser (je ne joue pas trop la faction des prolos Big Grin ...quoique maintenant tu joues toutes les factions).
Répondre
Ayé ça a fait du ménage dans les boites malifaux hier ! Les ten thunder chez John, du neverborn outcast chez sakurazuka, et peut-être que Jones va récupérer les Gremlins !!!
Il me restera les arcanistes, guildes et resurectionnistes, ça sera largement suffisant !!! Smile

Ce qu'il me reste que je ne pense pas garder :

[Image: malifvente.jpg]

Si vous êtes intéressés faites moi signe, sinon ça partira sur le fofo Malifaux ou en lot de tournoi.
Répondre
Je vais te prendre les Gremlins. J'ai eu une idée de schéma de couleurs qui m'amuse, en particulier sur les cochons ^^

Même si je n'y jouerai sans doute pas très souvent, je pense bien m'amuser à le peindre Smile
Répondre
Coucou, garde moi de côté la mysterious effigy et les terror tots stp Wink
Répondre
ok !
Répondre
Salut !

Moi j'aimerais bien récupérer les stitched together si c'est possible Smile
Répondre
Spiff : mysterious effigy et les terror tots
Ours : stitched together
Sakurazuka : sorrows, void wretch

Reste :
Monks of High River
Monks of High River
Lightning Bugs
Cojo
The Guilty
Abominations
Void Wretches
Sorrows
Wicked Dolls

Metal :
Marionettes
Leveticus
Collodi
Young Nephilim
Répondre
Si ils sont encore dispo je pense te prendre les sorrows pour m'en servir de base pour des conversions...et peut être même les void wretch si il me reste des sous après Trollune ^^ (ça c’est pas gagné).
Répondre
OK, cest noté
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)