Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes filles ont regardé ça tout l'été sur France 4 et le jeu a l'air vraiment sympa, du coup j'avais pledgé.

Si qq'un veut un exemplaire du jeu de plateau, qu'il se manifeste rapidement le backetkit est lancé, je peux ajouter des exemplaires à mon pledge.
Répondre
Ca a l'air super sympa mais je ne craquerai pas :mrgreen:

J'ai déjà mon pledge de Burn Out d'Eden, que j'espère recevoir pour Noel :roll: , qui va me booker mes vacances de Nowel au niveau jeu 8-)

EDIT : sans oublier Ashes et Star Wars Destiny qui tourne sacrément bien à la maison

EDIT bis : j'ai craqué sur un lot de Neturnner VF (la tout première édition d'il y a 15 ans) bradée sur la bay et j'initie le fiston. Trop bien ce jeu, mon meilleur jeu de cartes of all time... Confusedhock:
Répondre
Ayé, j'ai achevé la version française, qui est maintenant publiée ici et sur BGG.

La boîte de jeu doit arriver avec 1 mois de retard sur l'annonce KS, soit ce mois-ci Smile
Répondre
Kickstarter reçu hier, une première partie jouée hier soir dans la foulée:
- c'est très immersif et fidèle à l'univers de la série, pour un jeu vraiment simple à jouer mais très tactique !
- légère déception sur la finesse de sculpture des figurines, c'est un cran en dessous des standards actuels... mais ça simplifiera la peinture !

Me reste :
- À traduire les descriptifs de l'extension regroupant les 7 équipes supplémentaires bonus du kickstarter.
- À créer et imprimer un plateau d'arêne supplémentaire (parce que 9 équipes pour un seul terrain...)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)