Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Table de jeu pour Pirates
'Tin, l'idée géniale !

[Image: 117547536_o.jpg?625121]

[Image: 117547538_o.jpg?89662]
Répondre
Ah ouaiiiiiis, top !!!!!
Répondre
WOW Confusedhock:
Répondre
J'ai toujours mon petit stock de Pirates Smile
Répondre
J'ai aussi ^^

avec mon ptit système générique où l'on regarde juste le nombre de mâts, osef des carac et des coûts Big Grin

Par contre, je n'ai pas de table en verre ondulé comme les messieurs Cry
Répondre
j'ai une plaque comme ça chez moi, en plastique, ça se vend comme plaque transparente de protection de bureau en bois
Répondre
A l'époque, j'avais une super nappe couleur mer avec les vagues pour jouer à pirates.
Mais elle a mal vieilli, je l'ai jetée...

J'ai aussi tous mes pirates, mais ils sont à Machabert. Il est vraiment super bien, ce jeu...
Répondre
Ah bien le coup du plastique ondulé ! Je garde ça dans un coin de ma tête Smile

J'ai toujours ma nappe bleu qui irait parfaitement dessous

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, mais ressortira un été sûrement, mais avec ma variante, qui est plus "jeu de plateau" où l'important est le scénario. Les bateaux à points, les déséquilibre et l'usine à gaz des équipages, c'est poubelle ^^

Reste le matos fabuleux et un bon scénar, ça suffit amplement Smile
Répondre
tu as un système simple évitant d'avoir à démâter les bateaux en cas de dommages ? ça casse plutôt facile avec des gros doigts à les enlever/remettre
Répondre
Ah non par contre, je n'ai pas réfléchi à ça. Difficile de faire plus simple et plus "lisible" que d'enlever le mât à chaque touche :/

Après on peut réfléchir au truc :

- Le noter sur une carte mais bof, spa très visuel et peut induire en erreur les adversaires.

- Avoir des sortes de caches en dur à mettre sur un mat touché ? ptet facile à imaginer avec imprimante 3D ? Wink
Et peut-être pas toute la surface, juste le haut, que ce soit visible, suffirait.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. A réfléchir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)